FANDOM

Musée d'Art - Anomalie de l'Entrepôt victorien

Anomalie du Musée d'Art

Anomalie de l'Entrepôt de l'Epoque Victorienne

Première époque et lieu liéMusée d'Art, présent
Seconde époque et lieu liéEntrepôt victorien, 1868
Éléments passés à traversUn Raptor
Matt Anderson
Emily Merchant
Henry Merchant
Apparaît dans5.3 : Un raptor au XIXème siècle

Musée d'Art - Anomalie de l'Entrepôt victorien était une Anomalie reliant un musée d'art à Londres dans le présent à un entrepôt en 1868 à Londres.

Dans PrimevalModifier

5.3 : Un raptor au XIXème siècleModifier

Cette Anomalie s'est ouverte et un Raptor est venu par le biais de l'Anomalie à Londres dans le présent. Lorsque l'équipe du CRA est arrivé, Becker a chassé le Raptor à travers l'Anomalie, et cette dernière a ensuite été verrouillée.

Lorsque l'équipe a découvert avec le Dispositif de Datation des Anomalies que l'Anomalie menait en fait en 1868 et non à l'époque du Raptor, ils ont déverrouillé l'Anomalie et Matt Anderson est allé à sa recherche dans le Londres victorien.

Après que Matt ait retrouvé le Raptor avec l'aide d'Emily Merchant, ils l'ont jeté en bas d'un escalier à travers l'Anomalie dans le présent. Matt est retourné ensuite à travers l'Anomalie, et Emily l'a suivi quand son mari a commencé a la menacé d'un revolver. Henry a également suivi Emily à travers l'Anomalie afin de la ramener en 1868, mais a été tué dans le présent par le Raptor. L'Anomalie a vraisemblablement été verrouillée par la suite.

NoteModifier

  • Certains fans pensent que cette Anomalie peut conduire au même emplacement exact des deux côtés de l'Anomalie, comme les deux côtés de l'Anomalie mènent à Londres.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard