FANDOM

Ministère de l'Intérieur
ImageNonDisponible
Informations générales
Fondateur/LeaderGouvernement Britannique
Autres membresVoir la liste
Base(s) des opérationsMinistère de l'Intérieur
Second ministère de l'Intérieur
Apparaît dans1.1 : Anomalie
1.2 : Au bout du tunnel
1.3 : La Clef Du Temps
1.4 : Epidémie
1.5 : O.V.N.I
1.6 : L'ultime Traversée
3.1 : La cage du soleil

Le Ministère de l'Intérieur était une organisation fondée par le Gouvernement Britannique pour faire face aux problèmes dans le Royaume-Uni et à Londres, impliquant l'immigration, la finance et d'étranges apparitions de créatures. Ils étaient également chargés d'enquêter sur les Anomalies, avant que la chronologie initiale ne soit bouleversée. Dans la chronologie qui a suivie, les membres du Ministère de l'Intérieur avaient déménagé au Centre de Recherche des Anomalies.

Dans PrimevalModifier

Chronologie initialeModifier

1.1 : AnomalieModifier

Lorsque les observations d'une grande et mystérieuse créature dans la Forêt de Dean ont commencé, Claudia Brown, fonctionnaire du Ministère de l'Intérieur, a enquêté et a engagé Nick Cutter pour essayer de l'aider et de confirmer que la créature était un canular. La nuit suivante, après que Claudia et l'équipe de Cutter aient découvert un Scutosaurus et une Anomalie dans la forêt, Claudia a engagé des équipes de scientifiques du Ministère de l'Intérieur pour sécuriser l'Anomalie et examiner Rex. Au Ministère de l'Intérieur, James Lester a ensuite été nommé administrateur de la Direction de la recherche sur les anomalies du Ministère de l'Intérieur, et a autorisé une mission d'exploration par Cutter et le Capitaine Tom Ryan par l'Anomalie, qui s'est refermée après que les deux soient revenus dans le présent.

1.2 : Au bout du tunnelModifier

Pendant que le Ministère de l'Intérieur sécurisait le site de l'Anomalie de la forêt de Dean, un dératiseur a été mordu et empoisonné dans le Métro de Londres, le Ministère de l'Intérieur est allé enquêté sur le lieu de l'attaque et a fermé la station. Ils ont vite appris que le métro était infesté d'Arachnides du Carbonifère et d'un Arthropleura, qui ont finalement été neutralisés lorsque l'équipe de terrain a tué l'Arthropleura et que l'équipe des Forces Spéciales ont conduit les Araignées à travers l'Anomalie.

1.3 : La Clef Du TempsModifier

Alors que l'Anomalie du métro ne se refermait pas, elle a été sécurisée par le Ministère de l'Intérieur et a été étudiée. Quand Anthony Barton a disparu à l'Institut de Plongée Crystal Palace et que ses restes ont été retrouvés dans un réservoir, le Ministère de l'Intérieur a envoyé les Forces Spéciales et l'équipe de terrain pour enquêter.

Lorsque l'Anomalie s'est de nouveau ouverte dans la maison des Dexter, le Ministère de l'Intérieur et les Forces Spéciales ont sécurisé le site et ont enquêté et ramené Helen Cutter dans le présent par le biais de l'Anomalie.

1.4 : EpidémieModifier

Le Ministère de l'Intérieur a interrogé Helen Cutter sur ses vastes connaissances sur les Anomalies, et elle les a convaincus de l'envoyer elle et l'équipe de terrain au stade de football, affirmant qu'un groupe de Smilodon viendrait bientôt à travers une Anomalie. Helen a fui à travers cette Anomalie, et des Dodos infectés par des Parasites sont venus dans le présent. Le Ministère de l'Intérieur a par la suite tenté de contenir l'épidémie et traqué Tom qui était porteur d'un Parasite.

1.5 : O.V.N.IModifier

Après qu'Andy ait été mystérieusement et brutalement tué sur un terrain de golf, le Ministère de l'Intérieur est venu pour enquêter et a trouvé une Anomalie. Ils ont aussi trouvé et soupçonné un Ptéranodon comme étant le tueur et ont envoyé les Forces Spéciales pour l'attraper, jusqu'à ce que Cutter et Stephen Hart tranquillisent la créature. Lorsque Claudia a été piégée dans le domaine locale par des Anurognathus, Cutter a alerté Ryan et ce dernier et ses hommes sont allés là-bas, puis les Anurognathus ont tous été tué par une explosion de gaz. L'équipe du Ministère de l'Intérieur a ensuite renvoyé le Ptéranodon à travers l'Anomalie avant qu'elle ne se referme.

1.6 : L'ultime TraverséeModifier

Quand Helen Cutter est revenue dans le présent, prétendant avoir des informations vitales sur une récente série de disparitions. Le Ministère de l'Intérieur a décidé de retirer son nom dans toutes les affaires juridiques si elle coopérait et les trompait pas de nouveau. Helen a révélé qu'un Prédateur du futur était le tueur, et le Ministère de l'Intérieur a lancé une recherche à grande échelle pour retrouver la créature.

Après que le Prédateur du futur ait été tué et que ses jeunes aient été capturé, le Ministère de l'Intérieur a décidé de lancer une mission dirigée par Nick et Helen Cutter dans le Permien afin de localiser l'Anomalie menant au futur pour empêcher toutes les créatures du futur de la traverser dans le Permien.

Nouvelle chronologieModifier

1.6 : L'ultime Traversée/2.1 : Les RaptorsModifier

Selon Abby Maitland, à un moment donné, bien avant la première incursion des Prédateurs du futur, la Direction de la recherche sur les anomalies du Ministère de l'Intérieur a été déplacée au Centre de Recherche des Anomalies.

3.1 : La cage du soleilModifier

Avant que Christine Johnson ne déménage dans son quartier général, elle travaillait au Ministère de l'Intérieur (un bâtiment différent que celui de la chronologie originale). Ici, elle a rencontré James Lester quand elle a été affectée à son nouvel emploi.

MembresModifier

Nom Rôle/Job Statut
PromoJamesLesterPortrait
James Lester
Fonctionnaire du gouvernement
Administrateur de la recherche des Anomalies
Déplacé au Centre de Recherche des Anomalies
NickCast
Nick Cutter
Chef d'équipe de recherche des Anomalies Déplacé au Centre de Recherche des Anomalies
Décédé
StephenCast
Stephen Hart
Tireur d'élite de l'équipe de recherche des Anomalies Déplacé au Centre de Recherche des Anomalies
Décédé
PromoConnorTemplePortrait
Connor Temple
Membre de l'équipe de recherche des Anomalies Déplacé au Centre de Recherche des Anomalies
PromoAbbyMaitlandPortrait
Abby Maitland
Experte en animaux de l'équipe de recherche des Anomalies Déplacé au Centre de Recherche des Anomalies
ImageNonDisponible
Plusieurs Forces Spéciales
Soldats/plongeurs/médecins Déplacés au Centre de Recherche des Anomalies
ImageNonDisponible
Plusieurs scientifiques
Analyseurs d'ADN Sûrement déplacés au Centre de Recherche des Anomalies
ClaudiaBrownCast
Claudia Brown
Fonctionnaire du gouvernement
Adimistratrice de l'équipe de recherche des Anomalies
Effacée de la chronologie
TomRyanCast
Tom Ryan
Chef de la gestion des Anomalies des Forces Spéciales Décédé

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard