FANDOM

Ministère de l'Intérieur (bâtiment)
1x1BâtimentMinistèreDeL'intérieur.png
EmplacementLondres, Angleterre
Anomalie(s)Aucune connue
Apparaît dans1.1 : Anomalie
1.2 : Au bout du tunnel
1.3 : La Clef Du Temps
1.4 : Epidémie
1.6 : L'ultime Traversée

Le Ministère de l'Intérieur a été l'emplacement du ministère du même nom, et la base des opérations de l'équipe de recherche des Anomalies du Ministère de l'Intérieur.

Dans PrimevalModifier

Chronologie originaleModifier

1.1 : AnomalieModifier

Suite à la découverte d'une Anomalie dans la forêt de Dean et la création subséquente de l'équipe de recherche des Anomalies dirigée par Nick Cutter, le ministère de l'Intérieur est devenu le siège de l'équipe. James Lester avait fait faire des tests sur Rex au Ministère de l'Intérieur pour confirmer la théorie de Cutter que l'Anomalie était une passerelle vers le passé, mais Rex s'est échappé du laboratoire et a volé autour du Ministère de l'Intérieur, provoquant une certaine panique et le chaos parmi le personnel, jusqu'à ce qu'Abby Maitland l'empêche de s'échapper en l'attirant avec de la nourriture.

1.4 : EpidémieModifier

Après avoir été capturée, Helen Cutter a été détenue et interrogée au Ministère de l'Intérieur, jusqu'à ce qu'elle trompe l'équipe de recherche des Anomalies en les emmenant à une Anomalie dans un stade de football où elle s'est enfuie à travers.

Nouvelle chronologieModifier

2.1 : Les RaptorsModifier

Dans la chronologie qui a été créé lors de la deuxième mission de l'équipe du Ministère de l'Intérieur à travers l'Anomalie de la forêt de Dean, à un moment donné, bien avant l'époque de la mission, l'équipe de recherche des Anomalies a quitté le ministère de l'Intérieur pour s'installer au Centre de Recherche des Anomalies.

AménagementsModifier

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard