Fandom

Mille-pattes du Silurien

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Mille-pattes du Silurien
2x5 MillePattesInfobox.png
Époque d'origineSilurien
Type de créatureArthropode
Décès causé(s)Aucun
Apparaît dans2.5 : Au milieu du désert

Les Mille-pattes du Silurien étaient des mille-pattes qui ont vécu durant la période du Silurien. Ils étaient apparemment les proies des Scorpions du Silurien.

DescriptionModifier

Les Mille-pattes du Silurien mesuraient chacun entre quelques centimètres et environ trente centimètres de long. Ils erraient en groupe à travers le sable et étaient les proies des Scorpions du Silurien.

Dans PrimevalModifier

2.5 : Au milieu du désertModifier

Dans un désert dans le Silurien, Nick Cutter et Stephen Hart sont tombés sur des dizaines de mille-pattes du Silurien fuyant à travers le sable un Scorpion du Silurien. Plus tard, un mille-pattes a parcouru une Anomalie dans le présent, et a été pris en chasse par Connor et Abby jusqu'à une piscine à balles dans un restaurant. Abby a finalement pris le mille-pattes et l'a jeté en arrière à travers l'Anomalie avant sa fermeture.

NoteModifier

  • Le modèle de synthèse utilisé pour le mille-pattes du Silurien est le même que celui utilisé pour l'Arthropleura. En raison de cela (ainsi que d'une rumeur que le désert du Silurien se trouvait en Grande-Bretagne, et qu'il a été habité par l'Eoarthropleura et des Brontoscorpio durant le Silurien), de nombreux fans pensent que les mille-pattes sont des Eoarthropleuras, un ancêtre de l'Arthropleura vivant au Silurien.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard