FANDOM

Mick Harper
Mick Harper.png
ProfessionJournaliste
Boite de travailEvening News
Statut† Décédé
Apparaît dans2.6 : Le complot
3.3 : Au revoir Nick
3.4 : L'attaque du 737
InterprèteRamon Tikaram

Michael J. "Mick" Harper était un journaliste qui voulait révéler les secrets des Anomalies et des créatures préhistoriques au monde et espérait gagner beaucoup d'argent et devenir célèbre.

Dans PrimevalModifier

2.6 : Le complotModifier

Il est vu étant repoussé par les gardes du CRA lorsque l'équipe est arrivée sur la M25. Plus tard, il a tenté d'interroger un survivant de l'attaque d'un Mammouth, mais il n'en a pas appris beaucoup avant que Jenny Lewis ne l'interrompt. Il a noté que les images de la créature montraient qu'elle était trop grande pour être un éléphant, et Jenny a dit qu'elle était en fait un Mammouth, mais il a supposé qu'elle mentait. Avant le départ de Jenny, il a promis qu'il allait découvrir la vérité.

3.3 : Au revoir NickModifier

Il est réapparu après avoir réalisé que Jenny avait peut-être effectivement dit la vérité, et a tenté de convaincre son patron, Katherine Kavanagh, de l'existence de créatures préhistoriques. Elle a cru que Mick était fou, mais lui a donné une chance de trouver des preuves. Mick est partit à la maison de Jenny et a essayé de la convaincre de lui donner des détails au sujet du CRA, mais elle a refusé et l'a menacé de le poursuivre pour harcèlement s'il se montrait à nouveau.

Mick a décidé de prendre les choses en mains, et l'a suivie au CRA, puis a suivi une autre voiture qui quittait l'établissement. Dans un hôpital, il a remarqué une créature ressemblant à un rongeur, et a enfermé Abby et Cutter dans un bloc opératoire avec une femme enceinte avant de poursuivre sa recherche sur la créature. Quand il s'est trouvé dans la salle des enfants, il a prit une photo du Diictodon avec son téléphone et a tenté (mais a échoué) de l'attraper. Il a présenté la photo à Katherine, mais elle l'a prise pour un fausse, et Mick a plaidé pour obtenir une dernière chance.

3.4 : L'attaque du 737Modifier

Il a volé un détecteur d'Anomalies dans la voiture de Jenny et l'a utilisé pour trouver l'Anomalie de l'aéroport. Il a emmené son patron, une équipe de tournage et Nigel Marven avec lui, et quand il est arrivé au hangar de l'aéroport, il a vu une anomalie pour la première fois.

Plus tard, quand il a vu Jenny et Connor arriver dans leur voiture, il a prétendu qu'une créature énorme était venue, cependant, il les a emmenés dans un autre hangar, où il les a rapidement enfermés. Il est alors revenu vers l'équipe de tournage et a été heureux quand un Vélociraptor est venu à travers l'Anomalie, et l'équipe a pris la caméra et Nigel Marven a décrit la créature.

Un Giganotosaurus est ensuite venu à travers l'Anomalie et a dévoré Nigel. Mick et son patron, Katherine se sont cachés dans leur voiture, et le dinosaure l'a retournée. Plus tard, après que Danny les ait fait sortir du hangar, Jenny et Connor ont aidé Mick et Katherine à sortir de la voiture écrasée, et les ont enfermés dans le même hangar. Mick a plus tard réussi à s'échapper et a revenir avec son patron au hangar, où ils ont ramassés une caméra tombée. Après, Mick a rendu la caméra à Katherine et lui a dit: "J'arrête!", mais avant qu'il ne puisse sortir, le Giganotosaurus est revenu et les a dévoré, lui et Katherine.

Images promotionnellesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard