Fandom

Mer du Jurassique

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Mer du Jurassique
Episode5x2Liopleurodon8.jpg
EmplacementInconnu
Anomalie(s)Mer du Nord - Anomalie de la Mer du Jurassique
Apparaît dans5.2 : Anomalie sous-marine

La Mer du Jurassique était une mer profonde dans la période du Jurassique. Elle est habitée par des Liopleurodons et des théropodes aquatiques. La présence de théropodes peut affirmer qu'il y a des îles dans la Mer du Jurassique, et le fait que l'on ne voit ni la surface de l'eau, ni le fond de la mer suggère que la mer est très profonde et qu'elle est peut-être située dans un océan.

Dans PrimevalModifier

5.2 : Anomalie sous-marineModifier

Une Anomalie s'est ouverte dans la Mer du Nord, dans le présent, et menait à la Mer du Jurassique. Un Liopleurodon l'a traversée vers le présent. Le champ magnétique de l'Anomalie a plus tard attiré un sous-marin nucléaire dans la mer vers le Jurassique et un Liopleurodon l'a suivi à travers. Un groupe de trois Liopleurodons ont d'abord enquêté puis endommagé le sous-marin, jusqu'à son retour par le biais de l'Anomalie qui a été verrouillée par l'envoi d'une torpille contenant un Dispositif de Verrouillage des Anomalies (mais pas avant qu'une torpille nucléaire ait été tirée à travers l'Anomalie dans la mer du Jurassique).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard