FANDOM

Maison des Trent
1x1MaisonDesTrent.png
EmplacementForêt de Dean
Anomalie(s)Aucune connue
Apparaît dans1.1 : Anomalie

Cette maison était située dans un petit cul-de-sac dans la forêt de Dean, et était le lieu de résidence de Mary Trent et de son fils Ben.

Dans PrimevalModifier

1.1 : AnomalieModifier

Après que Ben Trent ait trouvé Rex dans la forêt de Dean, il a gardé Rex dans sa chambre et a appelé Abby Maitland dans le zoo de Wellington pour qu'elle vienne voir le lézard. Ben et Abby sont ensuite allés avec Rex dans la forêt pour voir où Ben avait trouvé Rex.

Le lendemain soir, Ben a couru en arrière depuis la forêt jusque dans sa maison, fuyant un Gorgonopsien, et s'est enfermé dans sa chambre. Le Gorgonopsien l'a suivi jusqu'à la maison et a attaqué sa chambre en brisant la fenêtre grâce à sa tête, mais s'est enfuit quand Ben l'a repoussé avec ses jouets et des objets électroniques. En voyant l'état de la chambre de Ben, Mary, qui n'avait pas été présente lors de l'attaque du Gorgonopsien, a supposé que c'était Ben qui avait tout mit sans dessus dessous.

Abby, avec Nick Cutter et Claudia Brown sont ensuite retournés à la maison pour examiner les dommages causés par le Gorgonopsien et ont couvert les réclamations de Ben sur l'attaque de la créature.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard