Fandom

Maison des Dexter

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Maison des Dexter
1x3 MaisonDesDexter.png
EmplacementAngleterre
Anomalie(s)Institut de Plongée Crystal Palace - réservoir - cave de la maison des Dexter - Anomalie de la plage du Crétacé
Apparaît dans1.3 : La Clef Du Temps

La maison des Dexter était la maison de Jane Dexter et de ses deux jeunes enfants en Angleterre, et était sur une ligne de faille d'une Anomalie.

Dans PrimevalModifier

1.3 : La Clef Du TempsModifier

Une Anomalie s'est ouverte un jour dans la cave de la résidence des Dexter, et a déversé ses eaux de crue de l'autre côté et a rapidement inondé la cave. Lorsque Jane a appelé un plombier pour enquêter sur l'inondation au sous-sol, un Hesperornis qui avait traversé l'Anomalie a attaqué le plombier, et le ministère de l'Intérieur a ensuite été alerté de l'incursion de l'Anomalie.

Les Forces Spéciales ont été envoyées à la maison des Dexter, et ont apparemment évacués et sécurisé sur ​​le site de l'Anomalie. Lorsque le corps d'un plongeur des Forces Spéciales est venu par l'Anomalie avec un message d'Helen Cutter, James Lester a envoyé Nick Cutter à travers l'Anomalie dans la cave de la maison pour prendre contact avec Helen et tenter de la ramener.

Après deux heures de l'autre côté de l'Anomalie, Cutter a été tiré à travers dans la maison, et une équipe de plongeurs des Forces Spéciales a été envoyée par Claudia Brown à travers l'Anomalie pour ramener Helen par la force.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard