FANDOM

Machine de la Nouvelle Aurore
Episode5x5.png
Informations sur l'objet
Type de l'objetConcepteur d'Anomalies
Créateur(s)Industries Prospero
Propriétaire(s)Philip Burton
Apparaît dans5.1 : Chevalier de l'anomalie
5.4 : L'invasion des coléoptères
5.5 : La fin du monde
5.6 : Sauver le monde

La Machine de la Nouvelle Aurore était une machine construite par les Industries Prospero à l'installation de la Nouvelle Aurore et utilisé par Philip Burton dans le cadre du projet Nouvelle Aurore. Lors de sa mise en marche, la machine créerait une Anomalie faite par l'Homme dans un environnement stable, et fermera toutes les autres Anomalies ouvertes en même temps. Elle a été utilisée pour créer l'Anomalie de la Nouvelle Aurore.

Dans PrimevalModifier

La machine de la Nouvelle Aurore a été conçue par Philip Burton et construite dans l'installation de la Nouvelle Aurore. Philip prévu pour activer la machine une fois Convergence a commencé en 2011, et de l'utiliser pour fermer toutes les anomalies de convergence et créer une anomalie massif, l'homme à utiliser comme une source d'énergie infinie.

5.1 : Chevalier de l'anomalieModifier

Philip a montré la machine de la Nouvelle Aurore à Connor Temple et lui a fait construire un prototype miniature de celui-ci pour tester si la machine de la Nouvelle Aurore pourrait fonctionner.

5.4 : L'invasion des coléoptèresModifier

Après que le prototype de la Nouvelle Aurore ait ouvert avec succès la première Anomalie crée par l'Homme, Philip s'est rendu à l'installation de la Nouvelle Aurore pour préparer l'activation de la machine de la Nouvelle Aurore une fois que la Convergence aura commencé.

5.5 : La fin du mondeModifier

Quand la Convergence a commencé et que la machine de la Nouvelle Aurore a été préparée pour l'activation, Connor a tenté de pirater l'ordinateur de la machine pour l'éteindre, mais Philippe lui a verrouillé l'accès au système. Connor est ensuite monté sur la machine et a essayé de la saboter en inversant la bobine de l'accélérateur. Cependant, comme Philip s'était préparé pour cela, Connor a involontairement rendu la machine de la Nouvelle Aurore prête en faisant cela. Philip a alors pleinement activé la machine, et il a créé l'Anomalie de la Nouvelle Aurore qui a refermée toutes les Anomalies qui s'étaient ouvertes pendant la Convergence.

5.6 : Sauver le mondeModifier

Lorsque l'Anomalie de la Nouvelle Aurore a commencé à s'élargir trop vite pour être contrôlée et que Philip a réalisé ce qu'il avait fait en activant Nouvelle Aurore, il s'est auto-détruit avec l'installation de la Nouvelle Aurore dans une tentative d'arrêter l'Anomalie; détruisant apparemment la machine de la Nouvelle Aurore avec le bâtiment.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard