FANDOM

Lucy Brown
LucyBrownPromo
Date de naissance13 Février 1979
Lieu de naissanceCrawley, West Sussex, Angleterre
Personnage interprétéClaudia Brown
Jenny Miller
Apparaît dansSaison 1
Saison 2
Saison 3
Primeval Evolved
4.6 : Un mariage agité
Doublage VFAriane Deviègue

Lucy Brown (née le 13 février 1979) est une actrice anglaise née à Crawley. Elle joue le rôle de Claudia Brown dans la Saison 1 de puis Jenny Lewis dans la Saison 2, la Saison 3 et la Saison 4 de Primeval.

Vie privéeModifier

Lucy Brown est né à Crawley, dans le Sussex, mais a grandi dans le Cambridgeshire. Elle est la fille de Christopher Brown et Helen Burleigh et a un frère plus jeune du nom de Mark. Elle est allée au "King's College Prep School" à Cambridge puis à "Oundle School" à Northamptonshire qu'elle a quitté pour assister Hills Road Sixth Form College à Cambridge. Elle a ensuite obtenu son diplôme de la Guildhall School of Music and Drama de Londres. En Décembre 2007, elle a été déclarée "plus belle actrice anglaise de l'année" parmi 104 acteurs.

Elle vit à Londres, et a épousé son fiancé Jeremy Wiseman, le 13 Février 2010. Wiseman travaille dans la finance d'entreprise.

CarrièreModifier

Son premier emploi était le célèbre commercial "Lux" où elle est apparue avec Gisele Bündchen. Elle a fait des apparitions très médiatisées dans Sharpe's Challenge, Malice Aforethought, North and South avec Richard Armitage, Whatever Love Means, et dans le double rôle de Claudia Brown et Jenny Miller de la série de science-fiction d'ITV1, Primeval (2007-2011) . Après avoir quitté Primeval, elle a joué dans The Philanthropist. En 2010, elle est apparue dans Bonded By Blood et Frost opposé à Dean Cain. Brown est revenue dans Primeval pour la Saison 4 (alias Jenny Miller).

Lucy participe aussi dans Word Theatre, événements théâtraux dirigés par Cedering Fox (www.wordtheatre.com) et joué pour eux à Los Angeles et à Londres. Elle fait aussi la lecture pour les livres audio.

Elle a récemment révélé qu'elle et Olivia Poulet étaient en train d'écrire une comédie dramatique, qui mettra en vedette Mischa Barton et Adam Garcia.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard