FANDOM

Lotus Elise
3x8 LotusElise
Informations sur l'objet
Type de l'objetVoiture de sport
Créateur(s)Lotus
Propriétaire(s)Circuit de course
Apparaît dans2.6 : Le complot
3.8 : Esprit de famille
3.10 : Retour aux sources

La Lotus Elise est une petite voiture de sport légère fabriquée par la société britannique Lotus. La version à toit rigide est appelée l'Exige.

Dans PrimevalModifier

2.6 : Le complotModifier

Quand un Mammouth de Colomb s'est déchaîné sur la M25, Abby Maitland a volé une Elise jaune abandonnée et l'a utilisé à pleine vitesse pour se rendre à un parc safari à proximité. Après avoir obtenu un échantillon d'urine d'une femelle éléphant au parc, Abby est retourné dans l'Elise sur le site de l'incursion du Mammouth.

3.10 : Retour aux sourcesModifier

Un circuit de course avait deux Elise de course (une bleu, une orange) sur la piste. Lorsque l'équipe du CRA est arrivée à la recherche d'une anomalie, les Elise leur sont passée devant. Peu de temps après, l'une des Elise a accidentellement écrasé et tué un Megopteran quand ce dernier avait suivi Danny Quinn sur la piste de course.

Le lendemain, Jack Maitland a trouvé l'Elise orange dans le hangar du circuit de course. Quand un Megopteran a attaqué Jack, il a tenté d'échapper à la créature avec l'Elise, appuyant accidentellement sur ​​le mécanisme de verrouillage des Anomalies. Il a alors conduit la voiture à travers l'Anomalie dans le futur. Abby et Danny ont retrouvé plus tard l'Elise abandonnée dans le futur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard