FANDOM

Littoral du futur
2x4BaieDuFutur
EmplacementInconnu
Anomalie(s)Entrepôt de l'Île aux Chiens - Anomalie du littoral du futur
Lieu du tournageIles Canaries
Apparaît dans2.4 : Disparitions

Le Littoral du futur est un segment de côte dans le futur, habité par des Mers.

DescriptionModifier

Des formations rocheuses se dressent à partir de la plage en haut des falaises déchiquetées par l'érosion constante. Le climat semble beau et chaud. Le ciel est couvert et la foudre est aperçue en haute mer, ce qui suggère que c'est un climat fortement saisonnier.

Dans PrimevalModifier

2.4 : DisparitionsModifier

Une Anomalie conduisant au littoral du futur s'est ouverte dans le présent pendant quelques secondes lors de la marée haute, laissant passer un Requin du futur et plusieurs Mers. Cette Anomalie ne s'est ouverte que pour une courte période et s'est refermée avant que le CRA puisse déterminer un emplacement précis. L'Anomalie s'est rouverte plus tard, et Abby Maitland a été emmené par un Mer, et a été contrainte d'affronter la Reine des Mers.

Connor Temple les a suivi à travers l'Anomalie et a essayé de tirer vers le haut Abby, sur un terrain plus élevé. Avant que Connor perde son adhérence et provoquent leur chute, Nick Cutter et Stephen Hart sont arrivés et ont tiré vers le haut de la falaise, avant de tuer la Reine. Ils sont revenus à travers l'Anomalie au présent peu de temps après.

5.6 : Sauver le mondeModifier

Après que l'Anomalie de la Nouvelle Aurore ait été créé, l'ère du littoral du futur a vraisemblablement été effacé de la chronologie.

HabitantsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard