Fandom

Lewis

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Lewis
1x2DrLewis.png
ProfessionDocteur
Boite de travailHôpital
StatutVivante
Apparaît dans1.2 : Au bout du tunnel
InterprèteStephanie Street

Le Dr. Lewis était un médecin dans un hôpital de Londres, qui a soigné les victimes empoisonnées par l'Arthropleura de l'incursion de créatures dans le métro de Londres.

Dans PrimevalModifier

1.2 : Au bout du tunnelModifier

Après qu'un Contrôleur anti-rongeurs du Métro de Londres ait été attaqué et empoisonné dans le métro et admis à l'hôpital, il a été placé sous les soins du Dr. Lewis, qui a été confuse et émerveillée quant à la façon dont le contrôleur était en train de mourir du venin et elle croyait qu'il avait été agressé dans le métro. Quand Nick Cutter et Claudia Brown sont venus à l'hôpital pour enquêter sur l'attaque du contrôleur, le Dr Lewis a expliqué ce qu'elle savait au sujet de l'attaque et ce que devenait le contrôleur.

Plus tard le même jour, lorsque Stephen Hart a été admis à l'hôpital après avoir été mordu et empoisonné par la même créature que celle qui avait empoisonnée le contrôleur, le Dr. Lewis et son équipe ont tenté de prendre soin de lui et de le garder dans un état stable aussi longtemps qu'ils le pouvaient. Le Dr Lewis a cru que Stephen n'avait aucune chance de survivre à moins que l'hôpital n'obtienne un échantillon de venin de l'Arthropleura dans sa forme pure pour fabriquer un anti-venin, et a chargé Abby de le faire.

Le Ministère de l'Intérieur a ensuite obtenu un échantillon de venin pur de l'Arthropleura et l'a envoyé à l'hôpital, où il a été utilisé pour localiser un anti-venin pour Stephen et cela a aider Stephen à survivre et à se remettre de la morsure de l'Arthropleura.

PersonnalitéModifier

Le Dr Lewis a été montrée forte, sévère et déterminée à aider et à sauver ses patients.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard