FANDOM

Lance-flammes
NW1x13EvanAvecUnLance-FlammeEvan Cross avec un lance-flammes
Informations sur l'objet
Type de l'objetArme
Créateur(s)Humains
Propriétaire(s)Centre de Recherche des Anomalies
D'autres humains
Membres du Groupe des Projets Spéciaux
Apparaît dans1.2 : Au bout du tunnel
Shadow of the Jaguar
3.5 : Un champignon venu du futur
5.4 : L'invasion des coléoptères
NW 1.13 : Course contre la montre (2/2)

Un lance-flammes est un dispositif incendiaire mécanique conçu pour projeter un long jet réglable de feu.

Dans PrimevalModifier

1.2 : Au bout du tunnelModifier

Stephen Hart a repoussé un Arthropleura à l'aide d'un pulvérisateur de pesticides qu'il avait trouvé, et qu'il a transformé en un lance-flammes de fortune pour faire face aux créatures d'un bunker souterrain.

Shadow of the JaguarModifier

Après que l'équipe ait trouvé une Anomalie dans un temple Inca, Sean Lucas a été attaqué et tué par un Oiseau du futur. Nick Cutter a alors attaqué l'oiseau du futur avec le lance-flammes que Lucas avait sur lui, en mettant par la même occasion le corps de Lucas en flammes.

3.5 : Un champignon venu du futurModifier

Les Forces Spéciales ont utilisé des lances-flammes sur le champignon du futur, mais ils ont été avertis que le feu provoquerait une propagation du champignon si jamais il venait à exploser.

C'est Connor qui a découvert cela en enfermant le champignon du futur (qui avait pris une forme "humaine" après avoir contaminé un agent de Christine Johnson) dans une pièce du CRA. Il avait proposé d'élever la chaleur jusqu'à ce que le champignon explose et, quand celui-ci a explosé, il s'est répandu dans toute la pièce et Connor a finalement décidé de le frigorifier, ce qui a réussi à l'éradiquer.

5.4 : L'invasion des coléoptèresModifier

NW1x13EvanFaitFuirUnAlbertosaurus2

Evan Cross fait fuir un Albertosaurus avec un lance-flammes. (NW 1.13 : Course contre la montre (2/2))

Connor, Abby, et Emily ont utilisé des lance-flammes pour brûler des coléoptères du futur qui avaient envahi le CRA après avoir traversé la Première Anomalie crée par l'Homme.

Dans Les Portes du Temps: Un nouveau mondeModifier

NW 1.13 : Course contre la montre (2/2)Modifier

Après que l'Albertosaurus qui avait tué la femme d'Evan Cross se soit réveillé après avoir été ramené dans le présent par le Projet Magnet, il a commencé à créer la panique sur Britannia Beach. Evan et Mac ont utilisé des lance-flammes pour repousser la créature vers l'Anomalie de la mine de cuivre pour qu'elle retourne en 2006 et tue Brooke.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard