FANDOM

Kieran Coles
NW1x13KieranColes.jpg
ProfessionMembre de l'équipe de terrain du CRA
Boite de travailCentre de Recherche des Anomalies
StatutVivant
Apparaît dansNW 1.13 : Course contre la montre (2/2)
InterprèteRobert Lawrenson

Kieran Coles est un membre de l'équipe de terrain du Centre de Recherche des anomalies dans un futur proche.

Dans Les Portes du Temps: Un nouveau mondeModifier

NW 1.13 : Course contre la montre (2/2)Modifier

À un certain moment dans le futur proche où Kieran était nouveau au CRA, lui et le reste de l'équipe sur le terrain, menés par Connor Temple, ont chassé un Albertosaurus, qui saccageait tout Londres, à travers une Anomalie. Lorsque Kieran, étonné, s'est approché de l'Anomalie, l'Albertosaurus l'a forcé à la traverser avec lui dans une Jonction Temporelle.

L'Albertosaurus a ensuite pris Kieran avec lui à travers l'une des Anomalies dans la Jonction vers une installation vide en 2006, où Kieran a été blessé par la créature, mais il a apparemment réussi à lui échapper. Connor, avec Evan Cross et Dylan Weir, à partir de 2012, ont plus tard retrouvé et secouru Kieran, et après lui avoir expliqué où ils étaient, ils l'ont emmené avec eux de nouveau dans la Jonction.

Kieran et Connor ont ensuite été pris par le Projet Magnet par une autre Anomalie de la Jonction, à Britannia Beach, en 2012. Après que Kieran ait récupéré des blessures qu'il avait subies de l'Albertosaurus, Angelika Finch lui a permis de retraverser, avec Connor, l'anomalie de la Jonction, et de revenir à leur propre époque.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard