FANDOM

Ken Leeds
LieutenantKenLeedsInfobox.png
ProfessionOfficier du commandement aérien
Boite de travailArmée canadienne
Projet Magnet
CompétencesConfinement et dissimulation des incursions des Anomalies
Traitement des blessures
StatutVivant
Apparaît dansVoir la liste
InterprèteGeoff Gustafson

Le Lieutenant Kenneth Leeds était l'officier du commandement aérien en charge du Projet Magnet. Après avoir fait du Projet Magnet le cadre de l'opération des Anomalies, Leeds a servi de liaison entre le gouvernement de la Cross Photonics et le Groupe des Projets Spéciaux et a essayé de les aider à résoudre les Anomalies.

Dans Les Portes du Temps: Un nouveau monde

Avant les Anomalies

Leeds a apparemment pris de mauvaises décisions dans sa vie, mais avec des intentions nobles, qui ont eu des conséquences graves. (NW 1.6 : Tactique de guerre) Leeds a apparemment été à un moment un officier de rang supérieur, mais a été rétrogradé au grade de lieutenant. On croyait que la rétrogradation de Leeds était pour avoir désobéi fréquemment aux ordres de ses supérieurs. (NW 1.10 : La grande évasion)

À un certain moment, le lieutenant Leeds a été confié à une mission sans issue, ce qui fait qu'il était le seul membre du redondant Projet Magnet, et il a réussi à tirer le meilleur parti en regardant dans l'inexpliqué. (NW 1.1 : Alerte dinosaures) Il n'était pas non plus sur qu'après avoir fait partie du Projet Magnet, Leeds a commencé à croire au paranormal et aux extraterrestres à la suite de ses recherches pour le Projet Magnet. (NW 1.4 : Angry Birds) Vers la fin de 2006 - début 2007, lorsqu'Evan Cross a commencé à acheter de l'électronique pour la Cross Photonics, un Leeds suspect a commencé à garder un œil sur Evan et ce qu'il faisait via la Cross Photonics a secrètement obtenu des déclarations de revenus. (NW 1.1 : Alerte dinosaures)

NW 1.1 : Alerte dinosaures

NW1x1 LeedsRassureAnge.png

Leeds convainc Ange qu'il est qualifié pour aider à l'opération des Anomalies. (NW 1.1 : Alerte dinosaures)

En Décembre 2011 - Janvier 2012, Angelika Finch a contacté le Projet Magnet dans sa recherche d'une agence gouvernementale qui pourrait faire face au phénomène des Anomalies, et s'est rendue auprès de Ken Leeds dans son bureau désorganisé. Ange n'a pas été impressionnée sur le comportement maladroit de Leeds et l'état du rangement du Projet Magnet, et Leeds a discuté avec elle de l'efficacité de son Projet avec la Cross Photonics du projet de la mystérieuse Anomalie et comment il avait appris que la Cross Photonics avait des intentions secrètes mystérieuses. Ange était sur le point de renoncer à l'aide de Leeds et du Projet, mais Leeds a convaincu Ange qu'elle n'avait pas d'autre choix qui pourrait aider à faire face aux Projets Spéciaux d'Evan, et Ange a corrigé Leeds en affirmant qu'ils ne luttaient pas contre des aliens, mais contre des Anomalies spatio-temporelles et des créatures préhistoriques.

Peu de temps après, Ange a contacté Leeds, et lui a demandé d'obtenir l'accès aux Groupe des Projets Spéciaux à travers un cordon de police à Stanley Park, et Leeds était d'accord sur ceci et a rapidement couvert l'incursion de l'Anomalie par la suite. Leeds a alors semblé contacter ses supérieurs militaires pour les informer que le Projet Magnet combattait maintenant un nouveau phénomène et que le Projet pouvait être réactivé pour la gestion du problème.

NW 1.2 : Serpent de légende

Une semaine après l'incursion de Stanley Park, Leeds a eu une réunion sur le fonctionnement des Anomalies avec Evan et Ange à la Cross Photonics (dont Evan n'avait pas été prévenu). Leeds a expliqué comment lui et le Projet Magnet les avait aidé dans l'incursion de Stanley Park, et a essayé d'obtenir d'Evan la permission de laisser Leeds et le Projet Magnet dans le projet des Anomalies, en lui offrant de l'aider à couvrir les incursions des Anomalies et a assuré à Evan et au Groupe des Projets Spéciaux l'immunité des autorités et de l'assistance militaire. Cependant, Evan était indifférent à Leeds et à ce que le Projet Magnet voulait faire dans le fonctionnement des Anomalies. Finalement, Leeds a eu recours à révéler qu'il connaissait la vérité sur la façon dont l'épouse d'Evan, Brooke, avait effectivement été tuée par une créature, et Evan n'a toujours pas laissé Leeds dans le projet des Anomalies et lui et Ange l'ont rejeté.

NW1x2 LeedsOffreSesServicesAEvan.png

Leeds tente d'obtenir auprès d'Evan de le laisser entrer le Projet Magnet dans le projet des Anomalies. (NW 1.2 : Serpent de légende)

Plus tard ce jour-là, une Ange furieuse a fait irruption dans le bureau de Leeds et lui a montré comment elle était furieuse et impressionnée de Leeds pour son approche pour obtenir qu'Evan laisse le projet Magnet dans le fonctionnement des Anomalies et de révéler la vérité sur la mort de Brooke. Leeds a essayé d'assurer Ange que si Magnet était dans un état bas de l'échelle et de la capacité, il était toujours prêt et capable de grandement aider le projet des Anomalies. Ange a sèchement et fermement dit à Leeds qu'elle allait essayer d'aider le projet Magnet entrer dans le projet des Anomalies, et qu'il voulait que Magnet prenne complètement en charge l'exploitation des Anomalies et supprimer Evan et le Groupe des Projets Spéciaux de l'opérantion.

NW 1.4 : Angry Birds

A venir

NW 1.5 : Panique sur le campus

A venir

NW 1.6 : Tactique de guerre

A venir

NW 1.8 : Le bal des fantômes

A venir

NW 1.9 : Les deux génies

A venir

NW 1.10 : La grande évasion

A venir

NW 1.11 : Révélations

A venir

NW 1.12 : Course contre la montre (1/2)

A venir

NW 1.13 : Course contre la montre (2/2)

A venir

Personnalité

En dehors de son travail et des missions avec l'armée et la gestion des Anomalies, Leeds est apparu comme un maladroit, un sympathique lourdaud, mais lorsqu'il s'agissait de son travail avec le Projet Magnet, Leeds était très bon et efficace pour trier autant de priorités et le plus rapidement possible, et est devenu beaucoup plus fort, recueilli et grave.

Leeds a également indiqué vouloir fortement faire la bonne chose et choisir les bons camps pour rattraper ses erreurs à tout prix, ce qui a fait qu'il souffrait d'une crise de loyauté due aux secrets du Projet Magnet avec les Anomalies et son attachement au Groupe des Projets Spéciaux, et il a finalement trahi le Projet Magnet et a choisi Evan et les Projets Spéciaux comme le droit de fidélité sur le colonel Hall.

Relations

Evan Cross

Ken Leeds voulait être fidèle à Evan Cross et se sentait mal à aller contre la politique des Anomalies d'Evan avec le Projet Magnet pour le plan du colonel Hall, jusqu'à ce que Leeds décide finalement qu'Evan était la bonne fidélité et il a ainsi trahi le Projet Magnet pour lui.

Angelika Finch

Leeds a été montré à aimer personnellement Ange et est devenu un lourdaud maladroit quand il lui parlait en dehors du projet des Anomalies, et a été bouleversé de son départ du Groupe des Projets Spéciaux et sa collaboration avec le colonel Hall.

Douglas

Ken Leeds et le major Douglas ne semblaient pas s'apprécier beaucoup, et se méfiaient l'un de l'autre.

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard