FANDOM

Kate Magowan
KateMagowan.jpg
Date de naissance1er Juin 1975
Lieu de naissanceLondres, Angleterre
Personnage interprétéHelen Cutter/Eve
Apparaît dans3.8 : Esprit de famille
3.9 : La revanche d'Helen Cutter
Primeval Evolved
Doublage VFCharlotte Marin

Katie Victoria "Kate" Magowan (née le 1er Juin 1975) est une actrice anglaise. Elle a été dans les productions cinématographiques, théâtrales, dans la télévision et la radio. Elle a joué Helen Cutter dans l'épisode 3.8, l'épisode 3.9 et les neuf semaines de Primeval Evolved.

JeunesseModifier

Après avoir terminé l'école secondaire, Kate a été diplômée de l'Institut des acteurs, à Londres, et a été formée à la technique Meisner.

Vie privéeModifier

Elle a épousé l'acteur anglais John Simm en Avril 2004 dans la Forêt de Dean et ils ont deux enfants.

Magowan et Simm sont apparus ensemble dans trois films: 24 Hour Party People, le film avec un Award Devilwood et le hold-up à suspense Tuesday ainsi que dans la série de la BBC, Exile.

CarrièreModifier

Elle a joué Una, du film magique fantastique Stardust en 2007. Elle a également joué un rôle dans 4.3.2.1 (2010) et devrait apparaître dans la suite.

ScèneModifier

Elle a fait ses débuts sur scène dans une production de Caryl Churchill, Top Girls et a continué à travailler sans relâche dans le cinéma, le théâtre, la télévision et la radio.

TélévisionModifier

Kate est récemment apparue dans deux épisodes de la troisième saison de Primeval alias Eve. Elle est également en vedette dans Martha Bannerman, dans quatre épisodes de A Dinner of Herbs par Catherine Cookson, une série TV pour la télévision britannique. Elle est la vedette dans le thriller de survie Poursuite mortelle. Elle est apparue plus récemment dans la saison 15 de Affaires non classées dans l'épisode en deux parties Amour fou en tant que la victime assassinée, Justine Thompson.

FilmModifier

Ses rôles de film incluent des rôles principaux dans 24 Hour Party People de Michael Winterbottom, Sonya dans Frankie Wilde, la Princesse Una dans Stardust, Jenny dans Poursuite mortelle, Danielle dans Screwed et Mme Gammon dans Elfie Hopkins.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard