FANDOM

Karl Theobald
KarlTheobald.jpg
Date de naissance5 Avril 1969
Lieu de naissanceLowestoft, Suffolk, Angleterre
Personnage interprétéOliver Leek
Apparaît dans2.1 : Les Raptors - 2.7 : Révélation
Doublage VFPascal Germain

Karl Theobald (né le 5 Août 1969) est un comédien et acteur anglais, plus connu comme le Dr Martin Cher dans Green Wing et pour son style de comédie physique.

CarrièreModifier

Il est originaire de Lowestoft où il a étudié à l'école secondaire Denes autour de 1985 et est allé à l'école de danse à un âge précoce. Il est diplômé du Centre d'art dramatique en 2000, pour travailler avec Complicite Theatre de Complicite.

Theobald est le partenaire de comédie en un temps de Russell Brand, ils ont formé un duo pendant les années nonante appelé Theobald ans Brand on Ice. Cela est mentionné par marque sur son émission de radio de la BBC et dans son autobiographie, My Booky Wook.

Theobald est plus célèbre dans le rôle du Dr Martin Cher, opprimé dans la série sur la Channel 4, Green Wing. Il a également écrit une comédie pour les programmes de télévision The Sketch Show et Smack the Pony. Theobald apparaît également dans la sitcom radio The Exterminating Angels.

En 2008, Theobald rejoint le casting de la série de science-fiction d'ITV, Primeval alias Oliver Leek.

Theobald est apparu dans le film de 2010 American Trip, aux côtés de son ancien partenaire, Brand, jouant son assistant.

Il a récemment terminé le tournage du film indépendant britannique Downhill, qui est une comédie sur quatre hommes qui tentent de fuir la Coast to Coast Walk d'Alfred Wainwright. Il sera publié en 2013 avec les co-stars Ned Dennehy, Jeremy Swift et Richard Lumsden. Le film est réalisé par James Rouse et le scénario a été écrit par Torben Betts.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard