FANDOM

Judith Reeves-Stevens
JudithReeves-Stevens
Date de naissance1953
Lieu de naissanceInconnu
PosteÉcrivaine
Épisodes travaillésNW 1.1 : Alerte dinosaures
NW 1.2 : Serpent de légende
NW 1.9 : Les deux génies

Judith Evelyn Reeves-Stevens (né en 1953), avec son mari Garfield Reeves-Stevens, est l'un des auteurs des bandes dessinées originales best-sellers de Star Trek. Ensemble, les Reeves-Stevens ont écrit ou co-écrit cinq épisodes de la quatrième saison de Star Trek: Enterprise. Elle a rejoint l'équipe de production de Star Trek: Enterprise au cours de la saison 4 et est apparue aux côtés de son mari dans le dernier épisode.

Judith Reeves-Stevens et son mari ont co-créé une série de zombie appelée Alive. Ils auraient été les showrunners de la série, qui aurait débuté à l'été ou à l'automne de 2008. Cependant, la série n'a jamais été faite. Cependant, une autre série, conçue par le couple, qui est apparue sur ​​le petit écran a été la série de 2012, spin-off de la série de science-fiction britannique Primeval, Les Portes du Temps: Un nouveau monde, qui, cependant, a malheureusement été annulée après une saison. Judith et Garfield ont écrit ensemble l'épisode 1, l'épisode 2 et l'épisode 9. En Juin 2013, lors de la cérémonie des Constellation Awards à Toronto, le couple a été honoré avec le Prix Constellation pour "Contribution exceptionnelle canadienne pour le film ou la série de science-fiction de 2012" pour leur rôle dans la création de la série, Les Portes du Temps: Un nouveau monde.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard