FANDOM

Joseph Wilder
3x5JosephWilder
ProfessionSoldat de l'Armée de Christine Johnson
Boite de travailArmée de Christine Johnson
Taille1.55 m
Âge38 ans
Passe-tempsCricket
CompétencesChef de combat
StatutInconnu
Apparaît dansVoir la liste
InterprèteAlex McSweeney

Le capitaine Joseph Wilder était le chef de la sécurité de Christine Johnson, il connaissait le talent de Becker.

Dans PrimevalModifier

3.4 : L'attaque du 737Modifier

Quand un Prédateur du futur captif qui était en cours d'expérimentation s'est réveillé et s'est libéré, Wilder a mis en garde Johnson que leur dispositif d'invisibilité devrait être suspendu pour électrocuter le Prédateur. Johnson a ignoré l'avertissement et le Prédateur devait être électrocuté de toute façon.

Il a plus tard été retrouvé par Becker lorsque l'équipe de CRA (Jenny, Connor, Abby et Becker) sont arrivés au siège de Johnson à la recherche d'Anomalie de celle-ci. Christine a posé des questions sur la relation passée de Becker et Wilder et a suggéré que Becker pouvait avoir la chance de travailler avec lui de nouveau. Christine a suggéré plus tard que Wilder ferait office de remplaçant de Cutter.

3.5 : Un champignon venu du futurModifier

Christine and Wilder

Christine et Wilder devant la salle d'observation du Prédateur du futur. (3.4 : L'attaque du 737)

Wilder s'est rendu au CRA avec Johnson et Mark Baker et Mark a vu le champignon du futur. Il a dit à Christine qu'il avait placé deux de ses hommes à l'intérieur du CRA dans l'équipe de maintenance à la recherche de l'Artefact. Danny Quinn a été nommé chef, au lieu de lui par Lester (en partie pour le dépit de Christine).

3.8 : Esprit de familleModifier

le capitaine Wilder s'est rendu dans le futur (probablement par l'Anomalie de Christine), où il a capturé une jeune femme alors que l'équipe avait fuit les Megopterans, et est revenu avec elle dans le présent. Il a donné à Christine le journal d'Eve et le dispositif d'ouverture des Anomalies.

3.9 : La revanche d'Helen CutterModifier

Christine a ordonné à Wilder de garder Eve. Tout en faisant cela, il a remarqué Danny Quinn se cachant derrière une grille d'aération. Quand il est allé le chercher, il a été renversé par Danny. Après avoir dit cela à Christine, il a voyagé avec elle dans le CRA pour faire arrêter et récupérer Danny et Eve. Lorsque celle-ci s'est révélé être Helen Cutter, elle a pris en otage Johnson. Wilder a pointé son arme sur Helen, mais elle ne s'est pas déclenchée.

3.10 : Retour aux sourcesModifier

Wilder n’apparaît pas dans cet épisode, mais il est probable qu'il ait été tué par un Megopteran au QG de Johnson.

ApparitionsModifier

NotesModifier

  • ITV a admis qu'ils avaient l'intention de donner un rôle plus important à Wilder que son dossier qui était sur ​​le site d'ITV sur Primeval. Mais seulement pour quelques jours, comme ce fut après que la Saison 3 ait pris fin et que le site ait changé assez rapidement d'avis après ça.
  • Wilder n'a jamais rencontré une créature venant du passé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard