FANDOM

Jonathan Byrne
JonathanByrneInfobox.jpg
Date de naissanceInconnue
Lieu de naissanceDublin, Irlande
Personnage interprétéPatrick Quinn
Apparaît dans4.3 : Venue du XIXème siècle
4.4 : Panique au collège
4.5 : Une découverte capitale
4.6 : Un mariage agité
4.7 : Multiplication
Doublage VFInconnu

Jonathan Byrne est un acteur qui apparaît dans la Saison 4. Il a joué l'adulte Patrick Quinn. Sa première apparition est dans l'épisode 4.3, et il est également dans les épisodes 4.4, 4.5, 4.6 et 4.7.

CarrièreModifier

Né et éduqué à Dublin, Jonathan a joué les habitués de séries dans un certain nombre de grands drames de télévision irlandais à un âge précoce. Apparu alias Brendan Ruane dans deux saisons de On Home Ground, il a continué à apparaître dans le rôle de Will Cafferty dans la saison 3 de The Clinic pour Parallel Films/RTE et est apparu comme Floyd Phelan dans Fair City sur RTE1. Dans le long métrage, Jonathan est peut-être mieux connu alias David dans le succès phénoménal indépendant The Honeymooners, mais est également apparu dans The Hotel Trade, 8.5 Hours et en tant que Travis dans Little Foxes, dirigé par Mira Fornayova.

Jonathan est apparu dans la production de Loose Canon Anatomy of a Seagull, réalisé par Jason Byrne pour le Festival de théâtre de Dublin, qui a été nominé pour plusieurs récompenses lors des Prix Fringe de 2009 et a été nominé pour la meilleure production pour l'Irish Times Theatre Awards de 2009.

Jonathan est apparu dans le rôle récurrent d'Ethan Dobrowski (Patrick Quinn) dans la Saison 4 de Primeval, en 2011. Il est récemment apparu dans le rôle de Dave dans Earthbound, réalisé par Alan Brennan, et plus récemment, il est apparu alias Alfred Middleton dans Saving the Titanic, dirigé par Maurice Sweeney.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard