FANDOM

Jim
NW1x3 Jim
ProfessionPilote d'avion
Boite de travailArmée (anciennement)
Aéroport de Spring River
Statut† Décédé
Apparaît dansNW 1.3 : Vol au-dessus d'un nid de scarabée
InterprèteScott McNeil

Jim était un pilote d'avion qui volait à travers le monde et est mort dans le Jurassique après avoir volé à travers une Anomalie.

Dans Les Portes du Temps: Un nouveau mondeModifier

Jim a volé partout dans le monde et a combattu dans la guerre du Golfe, et est devenu un bouddhiste après avoir voyagé en Thaïlande. Vers 2012, Jim est arrivé au Canada en raison de la réputation du pays comme un lieu convivial.[1]

NW 1.3 : Vol au-dessus d'un nid de scarabéeModifier

Un jour, quand Jim et sa nouvelle co-pilote Pallavi Grewal essayaient de piloter un avion-cargo, le Vol Eastern Airlines 443 à l'aéroport de Spring River au Canada, une Anomalie s'est ouverte juste en face de leur avion, les faisant accidentellement piloter l'avion dans un désert du Jurassique.

Evan Cross et Dylan Weir sont finalement arrivés, et Jim et Evan se sont mis à la réparation de l'avion pour le faire voler de nouveau en arrière à travers l'Anomalie. Alors que Jim et Evan fixaient le train d'atterrissage de l'avion, Jim a été dévoré et tué par des coléoptères du Jurassique, suggérant qu'il a soit été attaqué et dévoré par l'essaim de coléoptères quand ils ont attaqué l'avion, ou que la reine coléoptère a pondu dans sa gorge.

Evan a prit plus tard une note écrite par Pallavi à sa famille pour l'emmener dans le présent avec lui et Dylan pour qu'elle et Jim ne soient pas oubliés.

RéférencesModifier

  1. Vol au-dessus d'un nid de scarabée

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard