FANDOM

Jack Talons-à-Ressort

5x3 Jack Talons-à-RessortLe Raptor pris pour Jack Talons-à-Ressort

5x3JackTalonsARessortBecker tenant un article de journal du 19ème siècle concernant Jack Talons-à-Ressort

ProfessionAucune
Boite de travailAucune
Apparaît dans5.3 : Un raptor au XIXème siècle
InterprèteAucun

Jack Talons-à-Ressort était le titre donné par le Londres victorien à l'auteur de plusieurs meurtres horribles en 1868 à Londres, qui étaient en réalité causés par un Raptor.

Dans PrimevalModifier

À un certain moment, ce Raptor est venu par une Anomalie à Londres à l'époque victorienne, et a établi un nid dans un entrepôt et a causé une série de meurtres, tuant des Londoniens victoriens.

5.3 : Un raptor au XIXème siècleModifier

Le Raptor Jack Talons-à-Ressort est venu par une Anomalie menant à 1868 et en 2011 à Londres, où il a saccagé un musée d'art jusqu'à ce que le Centre de Recherche des Anomalies ne le renvoie à travers l'Anomalie en 1868 à Londres.

Dans le Londres victorien, Matt Anderson et Emily Merchant ont poursuivi le Raptor, jusqu'à ce que finalement ils réussissent à le capturer et à le ramener à travers l'Anomalie en 2011. Là, le Raptor a récupéré et tué Henry Merchant, avant d'être tué ou assommé par Hilary Becker avec une AREM. On ne sait pas ce qui est arrivé au Raptor Jack Talons-à-Ressort par la suite, mais si il a survécu, il a été vraisemblablement été placé dans la Ménagerie du CRA.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard