Fandom

Jack Montgomery

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Jack Montgomery
Jack.jpg
Date de naissance17 février 1992
Lieu de naissanceAlvechurch, Angleterre
Personnage interprétéBen Trent
Apparaît dans1.1 : Anomalie
Doublage VFInconnu

Jack Montgomery est un jeune acteur. Il est apparu dans l'épisode 1.1 : Anomalie de Primeval dans le rôle de Ben Trent. Il est également apparu dans la série Torchwood dans le rôle de Jack Harkness quand il était enfant, dans le futur.

Biographie et carrière d'acteurModifier

Jack Montgomery est né le 17 février 1992 à Alvechurch, Worcestershire. C'est un acteur britannique qui a participé à plusieurs productions de théâtre, de télévision et qui a joué dans plusieurs films. Il est géré par Gavin Barker Associates et fait ses études à l'école de St-Augustin, Redditch.

Il joue Jeremy Potts dans Chitty Chitty Bang Bang au Palladium de Londres et il fait également partie de la distribution originale de Mary Poppins dans lequel il joue Michael Banks. Il est retourné au Palladium de Londres pour jouer Kurt von Trapp dans la renaissance de Londres en 2006 de The Sound of Music.

Il est apparu dans le rôle de Simon dans Tristan & Isolde et il est programmé pour apparaître dans Jonathan Toomey et Les Faucheurs.

Ses rôles à la télévision incluent des apparitions dans Blue Peter, Primeval, Celebrate Oliver ! présenté par Shane Ritchie (diffusé le 26 décembre 2005) et un rôle d'invité sur les médecins de savon. Il est également apparu dans des les cinquièmes et treizièmes épisodes de Torchwood en 2008, partiellement situé dans le 51ème siècle comme une version plus jeune du capitaine Jack Harkness.

En 2008, Jack a joué Peter Pan au Théâtre du Grand Wolverhampton.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard