FANDOM

Jack Maitland
3x7JackMaitland.jpg
ProfessionInconnue
Boite de travailInconnue
StatutVivant
Apparaît dans3.4 : L'attaque du 737
3.6 : Les Prédateurs
3.7 : Le Dracorex
3.8 : Esprit de famille
InterprèteRobert Lowe

Jack Maitland était le frère cadet d'Abby et le beau-frère de Connor Temple.

Dans PrimevalModifier

3.4 : L'attaque du 737Modifier

Quand Connor a décroché un appel sur le portable d'Abby, il a eu une fausse impression. Il était à l'origine très suspicieux sur Jack. Il a appris par Jenny qu'Abby était allé rencontrer un "Jack-quelqu'un" peu de temps après avoir reçu l'appel. En supposant que Jack avait une relation avec Abby, Connor est devenu légèrement distant et bouleversé au cours de la mission. Plus tard, quand Abby est revenue après l'attaque du Giganotosaurus, Connor était plus distant lorsqu'Abby lui a dit qu'ils devaient parler de quelque chose d'important plus tard.

Quand Connor est rentré chez lui, il a rencontré Jack dans une serviette de bain, et Abby lui a présenté. Décontenancé, Connor était sur le point de partir lorsqu'Abby lui a révélé que Jack était en fait son frère. Connor a accepté de partir chez un ami pour que Jack puisse rester à l'appartement. Abby a dit que Jack n'avait "nulle part où aller". On ne sait pas pourquoi, sans doute pour des raisons familiales.

3.6 : Les PrédateursModifier

Plus tard, alors qu'Abby était avec l'équipe, Jack a invité ses amis à l'appartement d'Abby. Il fait un pari au poker mais il a du donner Rex à Tony alors qu'il avait perdu.

3.7 : Le DracorexModifier

Connor a contacté Jack après avoir trouvé Rex à vendre sur un site d'enchères sur Internet.

3.8 : Esprit de familleModifier

Jack a volé un détecteur d'Anomalies portable d'Abby qui l'a mené à une Anomalie menant au futur. Dans une tentative d'échapper à un Megopteran, il a pris une voiture de course et a déverrouillé accidentellement l'Anomalie et l'a traversée avec la voiture.

Il est alors arrivé dans la Ville du futur mais il est tombé sous terre et a été emprisonné. Après avoir fait face à une sorte de larve, Danny Quinn, et l'équipe, est venu à son secours. De retour dans le présent, il a avoué à Abby qu'il avait perdu Rex au poker et Connor est allé chercher Rex chez Tony. Réalisant que Connor aurait pu profiter de l'occasion pour faire mal paraître Jack, mais qu'il ne l'avait pas fait, Abby a été impressionnée et cela a contribuer au rapprochement d'Abby et Connor. Se rendant compte maintenant qu'il ne pouvait pas comprendre l'univers dans lequel travaillait Abby, Jack a décidé de quitter l'appartement.

NoteModifier

  • On ne sait pas si Jack a été informé de la disparition d'Abby à la fin de la Saison 3.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard