FANDOM

Installation de la Nouvelle Aurore
5x6InstallationDeLaNouvelleAurore.jpg
EmplacementLondres, Angleterre
Anomalie(s)Présent - Anomalie du Jurassique
Anomalie de la Nouvelle Aurore
Apparaît dans5.1 : Chevalier de l'anomalie
5.4 : L'invasion des coléoptères
5.5 : La fin du monde
5.6 : Sauver le monde

L'installation de la Nouvelle Aurore était un bâtiment utilisé par le PDG des Industries ProsperoPhilip Burton, qui a planifié le projet du même nom.

Auparavant, il s'agissait d'une centrale électrique, que Philip Burton a acheté afin de travailler sur la Nouvelle Aurore, un projet qui devait récupérer l'énergie des Anomalies afin de la distribuer dans le monde gratuitement.

Dans PrimevalModifier

5.1 : Chevalier de l'anomalieModifier

Burton a emmené sa nouvelle recrue, Connor Temple, à ce bâtiment, afin de lui présenter la Machine de la Nouvelle Aurore, mais en lui faisant promettre de ne rien dire aux membres du CRA. Il a dit à Connor que lorsque le projet sera terminé, il serait logique que les Anomalies servent enfin a résoudre le plus grand problème de l'humanité à ce jour. Burton a expliqué que les Anomalies étaient une ressource d'énergie puissante, précisant qu'ils avaient été si distraits par les créatures qu'ils n'avaient pas vu cela jusqu'à présent. Il a dit qu'il visait à produire une énergie propre et sûre, l'énergie illimitée pour le monde entier.

5x6InstallationDeLaNouvelleAuroreLorsDeL'Apocalypse.jpg

L'installation de la Nouvelle Aurore lors de l'apocalypse. (5.6 : Sauver le monde)

5.5 : La fin du mondeModifier

Lors de la Convergence de 2011, une Anomalie s'est ouverte à proximité du bâtiment, et un troupeau d'Anurognathus est venu à travers.

5.6 : Sauver le mondeModifier

Philip a plus tard déclenché l'auto-destruction du bâtiment dans une tentative pour fermer l'Anomalie de la Nouvelle Aurore. La plupart des débris des restes de l'édifice ont été aspiré par par le champ magnétique de l'Anomalie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard