FANDOM

Installation de chargement
de Merison Oil
NW1x2 InstallationDeChargementDeMerisonOil.png
EmplacementColombie-Britannique
Anomalie(s)Aucune connue
Apparaît dansNW 1.2 : Serpent de légende

L'installation de chargement de Merison Oil était une installation de chargement pétrolière construite et contrôlée par Merison Oil sur un littoral en Colombie-Britannique rurale où Merison Oil tentait de l'extraction.

Dans Les Portes du Temps: Un nouveau mondeModifier

NW 1.2 : Serpent de légendeModifier

Après Merison Oil ait construit des installations de chargement de navires-citernes et ait tenté d'exploiter les eaux côtières pour le pétrole, cela a suscité une protestation parmi les populations locales inquiètes, qui a fait suite à un siège de protestations aux portes devant l'installation de chargement.

Lorsque le Groupe des Projets Spéciaux a appris qu'un Titanoboa voyageait à travers le système d'égout local vers l'installation de chargement pétrolier, Toby Nance a fait évacué les lieux alors qu'Evan Cross, Dylan Weir et le Titanoboa étaient arrivés à l'intérieur.

NW1x2 ZoneDesMachinesInstallationDeChargementDeMerisonOil.png

L'intérieur de l'installation de chargement de Merison Oil. (NW 1.2 : Serpent de légende)

Dans l'établissement, Evan a attiré le Titanoboa pour qu'il le poursuivre à travers l'installation plutôt que d'attaquer Dylan, et Harlow est également arrivé et a réussi à détourner l'attention de la créature qui s'apprêtait à manger Evan tandis que le second et Dylan ont éteint les machines bruyantes de l'installation de chargement. Le Titanoboa a ensuite quitté l'établissement et est repartit dans les égouts, et Evan, Harlow et Dylan sont ensuite sortis.

NoteModifier

  • Le lieu de tournage utilisé pour l'intérieur de l'installation de chargement semble être le même que celui utilisé pour le niveau A de la Cross Photonics.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard