FANDOM

Implant neuronal
2x6ImplantNeuronal
Informations sur l'objet
Type de l'objetDispositif de contrôle
Créateur(s)Humains du futur
Propriétaire(s)Oliver Leek
Apparaît dans2.6 : Le complot
2.7 : Révélation

L'Implant neuronal était un dispositif cylindrique du futur, qui était implanté chirurgicalement dans le crâne de la créature et contrôlait ses instincts; permettant à l'utilisateur la pince de contrôler la créature.

Dans PrimevalModifier

OrigineModifier

Les implant neuronaux ont été créés dans le futur.

2.7 : RévélationModifier

Helen a voyagé dans le futur et a récupéré cette technologie pour Leek. Les implants étaient attachés sur les Prédateurs du futur, afin qu'ils puissent les contrôler. Ils n'ont été utilisés que sur les Prédateurs de l'épisode 2.6. L'implant a été chirurgicalement implanté dans le crâne du Prédateur et était contrôlé par des signaux, à distance. Le retrait de l'implant a causé la mort rapide du Prédateur, due à des lésions cérébrales, comme cela est montré quand Cutter a arraché un implant de la tête d'un Prédateur.

Alors que Leek menaçait Lester, l'avertissant qu'il tuera Cutter, Cutter a désactivé l'implant en provoquant un court-circuit dans une boîte électrique. La charge électrique a provoqué un court-circuit de l'appareil, et a désactivé tous les implants et a libéré les Prédateurs du contrôle de Leek.

Episode2x7PrédateurDuFutur4

Un Prédateur du futur sous le contrôle d'un implant neuronal dans la prison de créatures de Leek. (2.7 : Révélation)

NoteModifier

  • Comme l'implant et le Prédateur venaient tout deux du futur, et que les Prédateurs de Leek dans la prison étaient les seules créatures à porter les implants, il est possible que les implants étaient équipés pour fonctionner uniquement sur ​​les Prédateurs du futur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard