Fandom

Iguanodon

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Iguanodon
Iguanodon.jpg
Époque d'origineDébut du Crétacé
Type de créatureDinosaure ornithopode
Décès causé(s)Aucun
Apparaît dansThe Lost Island
S4 Prequel Episode 5 (mentionné)

Iguanodon, qui signifie "dent d'iguane", était un dinosaure de taille moyenne ornithopode et herbivore qui a vécu au Crétacé inférieur en Europe et en Amérique du Nord. Il a probablement migré en troupeaux, et pouvait utiliser sa griffe au pouce pour se défendre contre les prédateurs tels que Neovenator et Megalosaurus. Lors de la première découverte, les scientifiques l'ont reconstitué comme une créature costaude, un animal quadrupède avec une petite corne ressemblant à un rhinocéros sur son museau. Nous savons maintenant qu'il était plus léger, le plus souvent, il marchait sur deux jambes, et que la "corne" était en fait une griffe faisant partie de la main, qui était en fait le pouce.

Dans PrimevalModifier

Incursions et rencontresModifier

1.1 : AnomalieModifier

L'école de Ben Trent avait une peinture d'un Iguanodon sur un mur.

The Lost IslandModifier

Nick Cutter a tiré et a tué un bébé Iguanodon afin de ne pas le faire plus souffrir. Plus tard, quand ils ont été coincé dans le passé, des centaines d'Iguanodon ont été vu par l'équipe. Ils se déplaçaient sur une plaine en contrebas, avec des Polacanthus, tout en étant pourchassé par des Neovenators.

S4 Prequel Episode 5Modifier

Matt Anderson et l'équipe du CRA ont fait face à un Iguanodon dans une école de beauté lui faisant rater son rendez-vous au téléphone avec Gideon. Quand il a expliqué ce qui s'était passé, Gideon a fait remarquer qu'il "sonnait dans le désordre", tandis que Matt a appelé la rencontre "le plus grand des plaisirs qu'il avait jamais eu, depuis très longtemps". On ne sait pas comment l'incursion a été résolue.

NoteModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard