Fandom

Howard Kanan

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Howard Kanan
Howard Kanan.jpg
ProfessionInventeur
Boite de travailDiverses
StatutDisparu, présumé mort
Apparaît dansNW 1.9 : Les deux génies
InterprèteColin Ferguson

Howard Kanan est un inventeur qui a été considéré comme un génie dans de nombreux ministères, il a travaillé dedans, y compris dans la communication et l'imagerie médicale. Il était très rancunier envers Evan avant sa découverte des anomalies grâce à Evan.

Dans Les Portes du Temps: Un nouveau mondeModifier

NW 1.9 : Les deux géniesModifier

A un certain moment, Howard s'est marié, mais sa femme est décédée d'un cancer des ovaires. Kanan a passé vingt mois à travailler sur un prototype d'appareil, lorsque vers 2007, Evan Cross a inventé une version supérieure avec des problèmes résolus. Kanan, croyant qu'Evan avait fondé son prototype en copiant le sien, a poursuivi Evan pour violation, mais les tribunaux n'ont pas accusé Evan.

Kanan a par la suite commencé à travailler sur de nouvelles technologies à son domicile en milieu rural de Vancouver, le coupant du monde extérieur. Il n'a pas lâché la conviction qu'Evan avait volé son travail, en particulier lorsqu'Evan a cessé de venir avec des produits tout aussi brillants après. Cinq ans après le procès, lorsqu'Evan Cross et Dylan Weir sont venus au domicile de Kanan, Kanan a confronté Evan sur le passé. Kanan a réalisé plus tard que le projet secret d'Evan impliquait des voyages dans le temps quand il le vit, avec Dylan, tenter de contenir un Tricératops, et il était très enthousiaste pour les aider.

Après qu'Evan ait expliqué les anomalies et ses recherches à leur sujet à Kanan, il est venu avec une théorie que les anomalies étaient similaires à des pointes harmoniques, et que cela pouvait être utilisé pour déterminer la durée restante avant la fermeture d'une anomalie. Kanan a alors inventé un dispositif qui a permis au détecteur d'anomalie d'Evan de calculer avec précision combien de temps l'anomalie que le Tricératops avait traversé resterait ouverte.

Evan et Kanan ont alors trouvé l'anomalie, et Kanan a été surpris par son apparence. Juste après que Dylan ait attiré le Tricératops à travers l'anomalie, Kanan a pris le détecteur d'Evan avec son ivention en même temps, et a traversé l'anomalie dans le Crétacé à la dernière seconde avant que l'anomalie ne se referme. On ne sait pas ce qui est arrivé à Kanan après qu'il ait traversé l'anomalie, mais Dylan et Evan ont spéculé qu'il serait probablement tué dans le Crétacé.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard