FANDOM

Hippopotame géant
ImageNonDisponible
Époque d'origineInconnue
Type de créatureInconnu
Décès causé(s)Un homme
Apparaît dansPrimeval Evolved Intro

L'Hippopotame géant était une créature mentionnée dans une émission de radio de nouvelles que vous avez entendue. On dit qu'un homme a été apparemment piétiné et tué par un énorme hippopotame. Vraisemblablement, c'était une incursion de créature causée par une Anomalie et l'histoire des nouvelles est un canular inventé par le CRA. Pour cause, il est appelé un énorme hippopotame, or la créature aurait pu être n'importe quoi d'assez grand pour écraser un humain, et pas nécessairement un hippopotame.

Cela aurait pu être n'importe quoi, comme un Scutosaurus ou un Embolotherium, mais c'était probablement un Toxodon ou un Hippopotamus gorgops (un hippopotame géant d'1,80 mètres de haut et de 4,20 mètres de long).

NoteModifier

  • Il est possible que l'hippopotame puisse être un Embolotherium, un Scutosaurus, ou, plus probablement, quelque chose que l'équipe n'ait jamais rencontrer à l'écran, comme un Hippopotamus gorgops. Cette dernière suggestion semble être l'identification la plus probable pour cette créature, comme la description d'un "énorme hippopotame" est le plus proche à cette créature.

Suggestions de créaturesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard