FANDOM

CRA logo
Cet article est en cours de construction.
Vous pouvez aider Wiki Nick Cutter et les Portes du Temps en le développant.

Hilary Becker
PromoBeckerSaison5
ProfessionMilitaire
Agent de sécurité
Boite de travailCentre de Recherche des Anomalies
Taille1.83 m
Âge27 ans
Passe-tempsCamping
Tir à l'arc
Entraînements de triathlon
Rugby
CompétencesProtection de l'équipe
Armes
StatutVivant
Apparaît dansVoir la liste
InterprèteBen Mansfield

Hilary[1] James Becker (né vers 1985[2]), a été formé à Sandhurst et a eu une éminente carrière militaire, travaillant pour les Opérations spéciales avant d'être recruté par Lester pour protéger l'équipe du CRA.

Dans PrimevalModifier

Hilary Becker est le nouveau capitaine militaire à partir de la saison 3, qui était chargé de veiller sur ​​l'équipe afin qu'aucun d'entre eux se fasse tuer ou dévorer par des créatures. Il a rejoint l'équipe, après que le capitaine Jake Hemple (qui devait à l'origine être le soldat qui protégeait l'équipe) soit parti, pour des raisons encore inconnues. Becker venait d'une famille de militaires, et a arrêté les opérations spéciales pour venir aider l'équipe du CRA. Ben Mansfield a déclaré que Becker avait une "friction amicale" avec Connor et il se sentait comme la personne qui "s'occupait" de l'équipe. Il a été vu transportant un fusil de chasse de combat dans un grand nombre de ses apparitions, même s'il ne l'a pas souvent utilisé étant donné que les créatures devaient dans la mesure du possible être gardées vivantes.

3.1 : La cage du soleilModifier

A venir

3.2 : PrédictionModifier

A venir

3.3 : Au revoir NickModifier

A venir

3.4 : L'attaque du 737Modifier

A venir

3.5 : Un champignon venu du futurModifier

A venir

Fire and WaterModifier

A venir

3.6 : Les PrédateursModifier

A venir

3.7 : Le DracorexModifier

A venir

3.8 : Esprit de familleModifier

A venir

3.9 : La revanche d'Helen CutterModifier

A venir

3.10 : Retour aux sourcesModifier

A venir

S4 Prequel Episode 1Modifier

Becker est interrogé sur la disparition de Danny, Abby et Connor. Il donne son nom et on lui demande s'il croit qu'ils sont encore vivants, et il dit simplement qu'ils n'ont pas retrouvé de corps. Il explique qu'il a essayé de les retrouver, mais il s'est arrêté après la dernière tentative, qui a entraîné la mort de Sarah. Il a dit qu'il ne savait pas ce qui s'était passé et s'ils étaient toujours en vie, mais il y pense tous les jours. Il lui est demandé s'il va retirer sa démission, il dit qu'il ne le pense pas, mais il est dit que Lester estime qu'ils sont encore vivants. Becker dit qu'ils ont besoin de Lester, et que Lester le veux, avant qu'on lui dise que le CRA poursuivra ses activités.

S4 Prequel Episode 2Modifier

Becker arrive au nouveau CRA, où il est accueilli par la nouvelle coordinatrice de terrain, Jess Parker. Il est surpris par son âge, son comportement et son style vestimentaire, tout inhabituel pour une coordinatrice de terrain. Jess explique qu'elle est ici toute seule depuis les deux dernières semaines, juste elle et les créatures. Elle explique qu'elle a lu tous les anciens rapports de mission, elle dit que c'était comme si elle connaissait bien Abby, Connor et Danny, ce qui rend mal à l'aise Becker.

S4 Prequel Episode 2

Becker rencontre Jess pour la première fois. (S4 Prequel Episode 1)

Jess montre des fichiers à Becker sur le nouveau leader de l'équipe, Matt Anderson, comme Lester veut que Becker y jette un coup d’œil pour voir si tout est en ordre. Cela intrigue Becker que Lester choisisse toujours le personnel car il pensait que le CRA était maintenant une propriété privée. Jess lui explique que c'est 50% publics et 50% privé. Il lui demande si Lester fait encore ses rapports au ministère plutôt qu'au "gagnant du prix Nobel de Prospero". Jess lui dit qu'il s'appelle Philip Burton et qu'il semble avoir de l'argent. Lorsque Becker regarde à travers le CV assez impressionnant de Matt, Jess note qu'avec le CV impressionnant de Matt, on pourrait croire qu'il est vieux et grincheux mais il est jeune. Becker regarde et lui demande s'il est le seul candidat. Jess lui dit qu'il a escaladé l'Everest, mais Becker ne se soucie pas beaucoup des gens qui ressentent le besoin de se vanter de choses qu'ils ont faites.

Jess dit à Becker qu'il va bloquer sa candidature parce qu'il est trop bon. Becker insiste sur le fait qu'il n'a bloqué personne, et Jess dit que Matt est parfait pour ce travail comme c'est un ancien militaire, décoré pour héroïsme et un expert sur ​​le comportement animal avec d'innombrables références. Becker essaie de passer ses accusations quand elle dit qu'elle pense qu'il ne voudrait pas que son patron soit meilleur que lui. Becker déduit qu'elle se moque de lui, elle rit et dit qu'elle voulait vérifier s'il savait sourire, ce qu'il fait, et cela veut dire que jusqu'à présent, il est de meilleure compagnie que le Mammouth. Becker rit le dernier quand il affirme que Jess a quelque chose de dégoûtant sur son visage.

S4 Prequel Episode 3Modifier

Lors de la première rencontre de Matt avec Jess, Becker arrive et lui souhaite la bienvenue, non sans réticence. Ils ont leur premier différend quand Matt dit que les Forces Spéciales devraient porter des vêtements de civils plutôt que des uniformes qui sont trop visibles. Becker soutient que l'uniforme favorise l'unité et donne de l'autorité aux hommes sur le terrain. Quand Matt dit que les "gros fusils" auraient le même effet et Becker rétorque que les uniformes rassurent le public en particulier lorsque les armes sont impliquées et ni Nick ou Danny n'ont eu un problème avec cela. Matt décide qu'ils en reparleront plus tard, mais lui demande d'abord de lui faire visiter le Centre. Becker accepte et décide de lui faire visiter l'armurerie, Becker part, et Jess dit à Matt que Becker est vraiment sympa.

S4 Prequel Episode 4Modifier

Alors que Jess et Matt marchent ensemble, Becker les rattrape, demandant s'il est vrai que Matt a ordonné l'utilisation d'armes non mortelles. Cela l'atteint comme il dit que l'équipe a besoin de vraies armes comme ils ne vont pas "capturer des animaux pour un zoo", avertissant que les créatures ne sont pas seulement intéressantes mais qu'elles sont aussi mortelles. Matt lui assure qu'il le sait, Becker lui demande s'il sait ce qui se passe quand elles apparaissent : "Des gens sont blessés, des gens meurent". Matt lui dit de donner une chance à ces nouvelles armes, en disant qu'il pourrait être agréablement surpris. Quand Matt le laisse, Jess assure à Becker qu'il va bien, mais Becker n'a pas confiance en lui et promet que le reste de l'équipe ne lui fera pas confiance non plus. Becker et Jess assistent ensuite au discours de Matt pour le personnel du CRA, Lester étant également présent, quand Matt dit qu'il ne croit pas que Connor, Abby et Danny sont morts et qu'il y a encore de l'espoir pour eux et qu'il rejette les conclusions du gouvernement, Jess utilise cela pour assurer Becker que Matt est le bon homme.

S4 Prequel Episode (5)

Jess présente les nouveaux traceurs de suivi à Matt et Becker. (S4 Prequel Episode 5)

S4 Prequel Episode 5Modifier

Becker et Matt jettent un oeil aux nouveaux traceurs qui leur sont donné par Jess, qui explique qu'ils recueillent des données sur les Anomalies et font partie du nouveau système de communication, elle peut surveiller et enregistrer tout ce qu'ils disent quand ils sont sur ​​le terrain. Quand Matt demande si c'est nécessaire, Becker dit que s'ils ont des ennuis, Jess le saura immédiatement. Lorsque Jess dit que l'appareil arrête d'envoyer un signal quand ils traversent une Anomalie, Becker demande pourquoi c'est un problème puisque la nouvelle politique est stricte : personne ne doit en traverser pour aucune raison. Alors qu'il les laisse, Jess dit à Matt qu'elle ne disait pas que tout le monde devrait passer, Matt explique qu'il le sait, mais que Becker est affecté par la perte de ses amis.

Plus tard, Jess s'excuse pour ce qu'elle a dit, mais il s'excuse aussi pour avoir réagit de façon exagérée. Il lui dit qu'il est d'accord pour qu'elle lui demande ce qu'elle veux sur l'ancienne équipe, et elle lui demande une chose, même si elle suppose que c'est classé. Jess est confuse parce qu'elle pensait que l'ancienne équipe avait suivi Helen Cutter dans le futur mais elle a entendu des gens parler du passé et des premiers humains. Becker explique que quand les autres ne sont pas revenus, Sarah a déchiffré quelque chose dans le journal d'Helen Cutter à propos du site 333 dans la vallée du Grand Rift, où les ancêtres de l'humanité ont évolué. Sarah a toujours été certaine qu'Helen essayait de trouver un moyen d'y retourner pour tuer les ancêtres de l'humanité d'une certaine manière, anéantir la race humaine avant même qu'elle n'émerge. Becker et Matt ont plus tard fait face à un Iguanodon dans une école de beauté, et Matt a fait remarquer à Gideon que, bien que Becker est un casse-pied, il est bon dans ce qu'il fait.

4.1 : Retour vers le futurModifier

A venir

4.2 : Vieilles RetrouvaillesModifier

A venir

4.3 : Venue du XIXème siècleModifier

A venir

4.4 : Panique au collègeModifier

A venir

4.5 : Une découverte capitaleModifier

A venir

4.6 : Un mariage agitéModifier

A venir

Picture This!Modifier

Becker et son équipe ont été envoyé avec Jess pour faire face à un Tyrannosaurus Rex dans une galerie d'art.

4.7 : MultiplicationModifier

A venir

5.1 : Chevalier de l'anomalieModifier

A venir

5.2 : Anomalie sous-marineModifier

A venir

5.3 : Un raptor au XIXème siècleModifier

A venir

5.4 : L'invasion des coléoptèresModifier

A venir

5.5 : La fin du mondeModifier

A venir

5.6 : Sauver le mondeModifier

A venir

ApparitionsModifier

AutresModifier

NotesModifier

  • Becker n'a jamais tué une créature du passé (à partir de ce que nous connaissons).
  • Becker n'a jamais traversé une anomalie vers le passé.
  • L'Anomalie du circuit de course est la seule Anomalie que l'on voit traversée par Becker.

RéférencesModifier

  1. Confirmé par les créateurs quand un fan leur a écrit pour demander le nom exact de Becker
  2. Il a 26 ans dans la Saison 5 qui est fixée en 2011.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard