FANDOM

HMS Gartside
5x2SousMarinNucléaire2.jpg
Informations sur l'objet
Type de l'objetSous-marin nucléaire
Propriétaire(s)Royal Navy
Apparaît dans5.2 : Anomalie sous-marine

Le HMS Gartside était un sous-marin nucléaire envoyé dans la Mer du Nord. Il appartenait aux britanniques. Un véhicule submersible plus petit appellé bathyscaphe, était stocké dans le sous-marin.

Dans PrimevalModifier

5.2 : Anomalie sous-marineModifier

Alors qu'il naviguait dans la mer, le sous-marin est passé près d'une Anomalie, provoquant des interférences électriques. Le sous-marin a ensuite été contraint de passer à travers et a été poursuivi par un Liopleurodon. Le Pliosaure a apparemment abandonné la poursuite et plus tard, un théropode aquatique s'est retrouvé sur le pont.

L'amirauté a décidé d'appeler le CRA et de le signaler. Matt AndersonConnor Temple et Abby Maitland y sont allés pour faire face à l'incursion. Le capitaine s'est plaint qu'il avait été seulement autorisé à un équipage minimal. Le théropode a été placé dans un congélateur pour le conserver dans un état ​​de choc et Connor a créé une torpille qui pourrait verrouiller l'Anomalie. Alors qu'il naviguait vers l'Anomalie, des interférences électriques ont causé la perte de puissance du sous-marin et un Pliosaure a détruit le GPS suspendu par un fil et a paralysé l'hélice du sous-marin. Dérivant, le sous-marin a été attiré dans l'Anomalie dans la Mer du Jurassique.

Le théropode s'est libéré et a terrorisé l'équipage du sous-marin. Connor a essayé de trouver les boîtes à fusibles pour rétablir le courant. Plus tard, quand le courant a été rétabli, et le théropode a été expulsé en tant que torpille. Le sous-marin est revenu dans le présent, et a verrouillé l'Anomalie avec le Dispositif de Verrouillage des Anomalies et a détruit un missile nucléaire envoyé par le HMS Frost.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard