FANDOM

Hôtel du Forest Heights Country Club
1x5 HôtelDuForestHeights.png
EmplacementForest Heights Country Club
Anomalie(s)Aucune connue
Apparaît dans1.5 : O.V.N.I

l'hôtel du Forest Heights Country Club était un hôtel et un club-house situé sur les terrains du circuit de golf du Forest Heights Country Club.

Dans PrimevalModifier

1.5 : O.V.N.IModifier

Lorsque le ministère de l'Intérieur et les Forces Spéciales sont venus pour enquêter sur une incursion d'Anomalie au golf, ils ont fait vider l'hôtel et il semblerait qu'ils l'aient ensuite utiliser comme un lieu médical. Le corps déchiqueté d'Andy a été examiné par Nick Cutter et Claudia Brown dans la salle d'urgence de l'hôtel, et Claudia a ensuite été placée là aussi après avoir subi une commotion cérébrale.

Tandis que Cutter et Claudia étaient dans l'hôtel, il ont été attaqué par un essaim d'Anurognathus, qui a assiégé l'hôtel et a commencé à briser les vitres et à se glisser dans le bâtiment à la poursuite de Cutter et Claudia. Cutter est sortit dans les jardins de l'hôtel pour obtenir de l'aide avec le téléphone de l'ambulance qui fonctionnait alors que Claudia est restée à l'hôtel infesté d'Anurognathus, jusqu'à ce qu'Helen Cutter n'arrive. Helen a renvoyé Claudia dehors dans les jardins de l'hôtel, et a alors provoqué une explosion de gaz dans la cuisine de l'hôtel qui a détruit l'hôtel et tué l'essaim d'Anurognathus.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard