FANDOM

CRA logo.png
Cet article est en cours de construction.
Vous pouvez aider Wiki Nick Cutter et les Portes du Temps en le développant.

Groupe des Projets Spéciaux
ImageNonDisponible.jpg
Informations générales
Fondateur/LeaderEvan Cross
Autres membresVoir la liste
Base(s) des opérationsLe Réservoir
Apparaît dansVoir la liste

Le Groupe des Projets Spéciaux était une division de la Cross Photonics, dirigé par Evan Cross et situé au niveau du Réservoir, à Vancouver, et qui était chargé de la prévision, du suivi et de la gestion des Anomalies et des créatures préhistoriques en Colombie-Britannique.

Dans Les Portes du Temps: Un nouveau mondeModifier

Avant la sérieModifier

À la fin de 2006 - 2007, peu après l'incursion de l'Albertosaurus du 15 Septembre 2006, Evan Cross a commencé le Groupe des Projets Spéciaux comme une division secrète de la Cross Photonics avec la tâche de tenter de suivre et d'étudier des Anomalies.[1] Evan a recruté Toby Nance comme un inventeur et spécialiste de la technologie pour les Projets Spéciaux, et Tony Drake a servi de traqueur officieux et de tireur d'élite..[2]

NW 1.1 : Alerte dinosauresModifier

En Décembre 2011 - Janvier 2012, Evan a recruté Mac Rendell dans le Groupe des Projets Spéciaux en tant que tireur d'élite à temps plein. À peu près au même moment, Evan a finalement réussi à retracer et à étudier une Anomalie, et lui et les Projets Spéciaux a appris que les Anomalies étaient des portails spatio-temporels menant à des périodes lointaines.

Evan a ensuite décidé de placer le Groupe des Projets Spéciaux de sorte à garder le contrôle du projet secret des Anomalies, et Evan a réorienté le Groupe afin de prévoir et de contenir des Anomalies et de cacher leur existence auprès du public, et pour combattre et renvoyer les créatures qui ont traversé les Anomalies et d'empêcher la chronologie de changer. Le Groupe a suivi et neutralisé un Ptéranodon et un Utahraptor en cavale à Vancouver, puis ont congelé les deux créatures mortes.

NW 1.2 : Serpent de légendeModifier

Après avoir détecté une nouvelle Anomalie près d'un littoral rural, Mac et Evan du Groupe des Projets Spéciaux sont allés enquêter et ont combattu un Titanoboa, qu'ils ont finalement réussi à renvoyer par l'Anomalie avant qu'elle ne se referme. Evan a également offert de recruter Dylan dans les projets Spéciaux, ce qu'elle a accepté après avoir perdu son emploi avec le Contrôle des Animaux Sauvages.

NW 1.3 : Vol au-dessus d'un nid de scarabéeModifier

Quand une nouvelle Anomalie géante a été détectée à l'aéroport de Spring River par Toby utilisant le nouveau détecteur d'Anomalies, Evan, Dylan et Mac sont allés enquêter, emmenant involontairement Samantha Sedaris sur le site de l'incursion de l'Anomalie. Evan et Dylan ont traversé l'Anomalie dans le cadre d'une mission de recherche et de sauvetage dans le Jurassique de l'équipage de l'avion-cargo, le Vol Eastern Airlines 443 qui avait accidentellement volé à travers l'Anomalie, tandis que Mac et Sam sont restés à l'aéroport dans le présent pour surveiller l'Anomalie et ont capturé une reine des coléoptères du Jurassique qui était venu à travers. Evan et Dylan n'ont pas réussi à sauver les membres de l'équipage du vol 443 et sont revenus de l'autre côté de l'Anomalie sans eux, tandis que Mac et Sam ont renvoyé la reine coléoptère à travers dans le Jurassique.

NW 1.4 : Angry BirdsModifier

A venir

NW 1.5 : Panique sur le campusModifier

A venir

NW 1.6 : Tactique de guerreModifier

A venir

NW 1.7 : Promenons-nous dans les boisModifier

A venir

NW 1.8 : Le bal des fantômesModifier

A venir

NW 1.9 : Les deux géniesModifier

A venir

NW 1.10 : La grande évasionModifier

A venir

NW 1.11 : RévélationsModifier

A venir

NW 1.12 : Course contre la montre (1/2)Modifier

A venir

A venir

MembresModifier

Nom Temps (Dans la série) Rôle/Job Statut
Evan Cross Début des Projets Spéciaux - présent Chef d'équipe Vivant
Toby Nance Inconnu - présent Inventeur
Experte en technologie
Vivante
Mac Rendell Décembre 2011/Janvier 2012 - Course contre la montre (2/2) Tireur d'élite Présumé décédé
Dylan Weir Serpent de légende - présent Traqueur
Experte en animaux
Vivante

ApparitionsModifier

RéférencesModifier

  1. Les Portes du Temps: Un nouveau monde
  2. Alerte dinosaures

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard