FANDOM

Grisha Bulov
ImageNonDisponible
ProfessionConservationniste
Boite de travailÉquipe de recherche de Tunguska
StatutVivante
Apparaît dansExtinction Event
InterprèteAucun (apparaît uniquement dans les romans)

Grisha Bulov était un grand défenseur de l'environnement russe qui a été envoyé en Sibérie pour surveiller des "blocs erratiques" avec l'équipe de recherche. Son meilleur ami était un autre scientifique, un botaniste du nom de Sukhenkiy Yushenko. (Extinction Event).

Dans PrimevalModifier

Extinction EventModifier

Bulov a eu sa première rencontre avec l'équipe du CRA quand ils ont été enlevés par Nikolai Medyevin et Koshkin. Après que Nick Cutter, Connor Temple et Abby Maitland aient fini de manger leur dîner, ils sont allés dans la tente scientifique, où ils ont été présentés à la fois à Bulov, et à son ami, Yushenko. Bulov était venu avec sa propre hypothèse entourant les origines des vues de créatures étranges, il croyait qu'ils étaient tous des survivants, et que certains aspects étranges de l'environnement de Tunguska leur a permis de survivre pendant 65 millions d'années. Toutefois, lorsque Nick Cutter lui a alors dit que ce phénomène était en fait causé par une Anomalie temporelle, Bulov s'est mit en colère, et a catégoriquement refusé d'y croire, prétendant qu'il s'agissait d'une absurdité totale.

Plus tard, après que Connor ait été blessé par une attaque d'un Torosaurus, un météore a frappé la Terre, quelque part dans les bois. Bulov a ensuite accompagné le reste de l'équipe, lors d'une mission pour localiser le site de l'impact. Sur le chemin vers le lieu de l'impact, Bulov était inquiet, car il pensait que le météore aurait apporté la xenobacteria sur Terre. Cependant, tout le monde a refusé de croire à sa théorie, qui n'a servi qu'à le mettre encore plus en colère avec l'équipe britannique. Après une rencontre avec un groupe de Troodons, ils ont finalement trouvé le cratère de l'impact, que Yushenko a alors commencé à filmer avec son caméscope. Cependant, parce qu'il ne faisait pas attention, il a été tué et mangé par un Tyrannosaurus Rex qui s'était glissé derrière lui. Ensuite, le reste de l'équipe a remarqué l'absence de Yushenko, mais ont haussé les épaules. Cependant, quand ils ont trouvé la caméra de Yushenko et analysé les images, ils ont compris qu'il avait été tué. Bulov était très triste, après que son meilleur ami soit mort.

Plus tard, ils ont finalement découvert l'Anomalie qu'il recherchaient ; et Bulov a ensuite accepté la théorie des Anomalies. Ils l'ont traversée, et se sont retrouvés dans la période du Crétacé supérieur. Cependant, l'Anomalie s'est refermée, juste avant qu'ils puissent la retraverser. Dans un premier temps, Bulov a gémit, croyant qu'ils ne seraient jamais en mesure de revenir à la maison. Juste à ce moment, à leur grande surprise, Jenny Lewis, Jake Hemple, et, sans grande surprise, Helen Cutter, (qui étaient tous venus par un autre Anomalie plus tôt) les ont retrouvés. Après qu'Helen leur ait montré comment revenir, elle a ensuite disparu rapidement.

De retour au 21ème siècle, ils ont été choqués de découvrir qu'une énorme tempête de neige avait eu lieu alors qu'ils étaient partis. Ils sont retournés vers le camp et à leur horreur, ils ont constaté qu'un Tyrannosaurus Rex, Baba Yaga, attaquait le camp. Elle a ensuite tuer Yuri Torosyan et plusieurs soldats. Abby a réussi à tranquilliser Baba Yaga avec trois fléchettes tranquillisantes. Cependant, à sa consternation, le groupe a constaté qu'un deuxième T-Rex, un mâle, se trouvait également dans la forêt. Le mâle Tyrannosaurus a ensuite attaqué le camp, tuant Nikolai Medyevin. A ce moment, Baba Yaga s'est réveillée et a combattu le mâle, plus petit. Baba Yaga a réussi à tuer son rival. Un peu surprise, Baba Yaga n'a pas été arrêtée, et est simplement retournée dans les sombres forêts de Sibérie.

Après que l'incident ait été prise en charge, l'équipe britannique a quitté la Sibérie en hélicoptère. Abby a dit au revoir à Bulov, et lui a donné un baiser sur la joue. Bulov a regardé l'hélicoptère s'envoler vers Londres.

NoteModifier

  • Bulov semblait être l'équivalent de l'équipe russe d'Abby Maitland, de par sa position sur l'équipe, comme il était un défenseur de l'environnement de l'animal, semblable à la façon dont Abby était une ancienne gardienne de zoo.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard