FANDOM

Fusil à harpon
2x7 FusilHarpon.png
Informations sur l'objet
Type de l'objetArme
Créateur(s)Humains
Propriétaire(s)Stephen Hart
Centre de Recherche des Anomalies
Apparaît dans1.3 : La Clef Du Temps
2.4 : Disparitions
2.7 : Révélation

Un fusil à harpon était une arme capable de tirer des harpons.

FonctionModifier

Le fusil à harpon a été utilisé par l'équipe de recherche des Anomalies et était un grand pistolet de type fusil, avec un grand harpon métallique à l'extrémité qui pouvait être tiré sur les créatures et ennemis. Certaines versions de ce fusil à harpon possédaient également une corde reliant le harpon et l'arme elle-même, qui pouvait lier les créatures harponnées dans des structures de proximité et ainsi limiter leur mouvement.

Dans PrimevalModifier

1.3 : La Clef Du TempsModifier

Quand Nick Cutter a été affecté pour nager à travers une Anomalie sous-marine dans le Crétacé à la recherche d'Helen Cutter, Stephen Hart a donné à Cutter un fusil à harpon, comme une arme défensive contre les prédateurs du Crétacé, et Cutter a ensuite pris le fusil à harpon à travers l'Anomalie avec lui. Lorsque Cutter a été attaqué par un Mosasaur dans la baie du Crétacé, tout en essayant de revenir à travers l'Anomalie, il a tiré le fusil à harpon sur le Mosasaur, mais le harpon a rebondit sur la peau de la créature et n'a fait que de la ralentir en raison de l'armure résistante du Mosasaur.

2.4 : DisparitionsModifier

Nick Cutter, Connor Temple et Abby Maitland ont pris un fusil à harpon avec eux quand ils sont sortis sur un canal dans l'Île aux Chiens à la recherche de créatures. Lorsqu'Abby a été prise par un Mer, Connor a pris le fusil à harpon pour essayer de tuer le Mer, mais Cutter a ordonné à Connor d'abaisser l'arme en raison du risque qu'il pourrait finir par tuer Abby avec elle.

2.7 : RévélationModifier

Quand Stephen a été envoyé à une plage pour neutraliser une Scorpion du Silurien, il a pris un fusil à harpon avec lui comme une arme contre la créature. En utilisant le fusil à harpon, Stephen a réussi à harponner le Scorpion et à le lier à une jetée, et l'a laissé être capturé par le Centre de Recherche des Anomalies.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard