Fandom

Forest Heights Country Club

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Forest Heights Country Club
1x5 TerrainDeGolfDuForestHeights.png
EmplacementLondres
Anomalie(s)Anomalie du Forest Heights Country Club
Apparaît dans1.5 : O.V.N.I

Le Forest Heights Country Club était un grand parcours de golf rural pittoresque situé dans ou près de Londres.

Dans PrimevalModifier

1.5 : O.V.N.IModifier

Une Anomalie aérienne s'est ouverte au Forest Heights Country Club, et un Ptéranodon et un essaim d'Anurognathus est venu à travers dans le ciel au-dessus du terrain de golf. Lorsque les Anurognathus ont attaqué et tué le golfeur Andy sur le terrain de golf, le ministère de l'Intérieur et les Forces Spéciales sont arrivés pour enquêter et ont fait évacuer et boucler la zone du Forest Heights.

L'équipe a trouvé l'Anomalie et le Ptéranodon et ont capturé le dernier, et Nick Cutter et Claudia Brown ont ensuite été attaqué à l'hôtel du Forest Heights Country Club par les Anurognathus. Les Anurognathus ont été tués lorsqu'Helen Cutter a détruit l'hôtel avec une explosion de gaz, et le Ptéranodon a été ensuite renvoyé par l'Anomalie par l'équipe juste avant l'Anomalie ne se referme.

NoteModifier

  • Bien que le nom du terrain de golf n'est jamais donné à l'écran dans l'épisode 1.5, le signe de la route à l'extérieur de l'hôtel du golf nomme le lieu comme Forest Heights Country Club.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard