FANDOM

CRA logo.png
Cet article est en cours de construction.
Vous pouvez aider Wiki Nick Cutter et les Portes du Temps en le développant.

Forces Spéciales

PromoForcesSpéciales.jpg

Saison3ForcesSpéciales.jpg

Informations générales
Fondateur/LeaderTom Ryan
Jake Hemple
Hilary Becker
Autres membresTom Ryan
D'autres soldats
Plongeurs
Base(s) des opérationsMinistère de l'Intérieur
Centre de Recherche des Anomalies
Centre de Recherche des Anomalies
Apparaît dansVoir la liste

Les Forces Spéciales sont une escouade de soldats armés qui répondent aux missions confiées par le Ministère de l'Intérieur/Centre de Recherche des Anomalies. Ils sont utilisés pour la gestion des anomalies et le combat contre les créatures si elles deviennent une menace pour le public ou les membres de l'équipe de terrain. Les Forces Spéciales ont différentes divisions, dont des soldats normaux, et d'autres comme les plongeurs.

Dans PrimevalModifier

1.1 : AnomalieModifier

Les Forces Spéciales ont été affectées à la garde de l'Anomalie dans la Forêt de Dean après qu'elle ait été trouvée par le Ministère de l'Intérieur, et l'un d'eux, le capitaine Tom Ryan, a été envoyé à travers l'Anomalie avec Nick Cutter pour une mission d'exploration, afin de protéger Cutter de tout danger de l'autre côté de l'Anomalie.

1.2 : Au bout du tunnelModifier

Après que le Ministère de l'Intérieur ait pris connaissance d'une nouvelle incursion d'Anomalie dans le métro de Londres sous la station d'Arsenal, les Forces Spéciales sont allés sur les lieux pour aider à gérer l'incursion. Claudia Brown a choisi d'envoyer d'abord une escouade des Forces Spéciales pour localiser les créatures, et les soldats ont été attaqués dans un bunker abandonné par des Arachnides du Carbonifère avant de se retirer du métro.

Les Forces Spéciales ont utilisées ultérieurement la lumière de torches lumineuses pour nettoyer le métro des Arachnides et les conduire à travers l'Anomalie, puis ils ont aidé la recherche de l'Arthropleura dans le bunker.

1.3 : La Clef Du TempsModifier

A venir

1.4 : EpidémieModifier

A venir

1.5 : O.V.N.IModifier

A venir

1.6 : L'ultime TraverséeModifier

A venir

Saison 2Modifier

A venir

Saison 3Modifier

A venir

Saison 4 Prequel WebisodesModifier

A venir

Saison 4Modifier

A venir

Saison 5Modifier

A venir

ApparitionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard