Fandom

Forêt tropicale du futur

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Forêt tropicale du futur
Forêt Futur.png
EmplacementTerre
Anomalie(s)Appartement de Richard Bentley - Anomalie de la Forêt tropicale du futur
Apparaît dans3.5 : Un champignon venu du futur

Cette Forêt tropicale du futur semble être une luxuriante forêt située à un point indéterminé dans le futur.

DescriptionModifier

Il y avait monticules de champignons gris noirs qui se développaient dans cette forêt et on entendait dans le lointain des appels de créatures du futur inconnues. La forêt s'ouvrait sur une falaise, à partir de laquelle on pouvait voir des montagnes lointaines enveloppés de brouillard.

Dans PrimevalModifier

3.5 : Un champignon venu du futurModifier

Une Anomalie s'est ouverte dans l'appartement de Sir Richard Bentley dans le présent. L'assistant de Bentley, Lloyd, a traversé l'Anomalie après que son téléphone portable ait été attiré à travers. Après l'avoir récupéré, il a exploré un peu et un champignon a pulvérisé ses spores sur lui, et il a essayé de revenir en arrière dans l'Anomalie, il n'a pas pu et a été pris au piège dans la forêt tropicale du futur, où il a sans doute été transformé en une Créature Champignon.

À la suite de la modification de la chronologie suivante, après la création de l'Anomalie de la Nouvelle Aurore, l'ère de la forêt a vraisemblablement été effacée du futur.

HabitantModifier

NoteModifier

  • C'est dans le présent que l'on entend des coups de tonnerre car dans le futur, on ne voit pas de coup de tonnerre ou d'éclair.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard