Fandom

Forêt de Dean - Anomalie des collines du Permien

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Cet article est un article du mois. Cliquez ici pour plus d'informations.
Forêt de Dean - Anomalie des
collines du Permien

Anomalie1.1.jpg

1x1 AnomaliePermien.png

Première époque et lieu liéForêt de Dean, fin des années 1990 - présent (1998 - 2006)
Seconde époque et lieu liéCollines du Permien, Permien
Éléments passés à traversUn Gorgonopsien
Helen Cutter
Un Scutosaurus
Rex
Ben Trent
Nick Cutter
Tom Ryan
Sept Prédateurs du futur
Soldat de Tom Ryan (1)
Soldat de Tom Ryan (2)
Apparaît dans1.1 : Anomalie
1.6 : L'ultime Traversée
2.1 : Les Raptors (flash-back)

Forêt de Dean - Anomalie des Collines du Permien était une Anomalie qui a lié la forêt de Dean, dans le présent, à la période du Permien. C'était la toute première Anomalie que le CRA / Ministère de l'Intérieur a découvert.

Dans PrimevalModifier

1.1 : AnomalieModifier

Vers 1998, un Gorgonopsien est venu par le biais de l'Anomalie, et Helen Cutter a fuit à travers l'Anomalie dans le Permien. L'Anomalie s'est ouverte huit ans plus tard (ce qui suggère qu'elle s'est rouverte ou qu'elle soit resté ouverte depuis 1998), et un Coelurosauravus et un Scutosaurus sont venus à travers. Un Coelurosauravus a été trouvé par Ben Trent, celui-ci a été adopté plus tard par Abby Maitland. En fuyant un Gorgonopsien, Ben a trouvé l'Anomalie et a regardé à travers dans le Permien, avant de s'enfuir.

La nuit suivante, le Scutosaurus est retourné à travers l'anomalie, l'équipe du Ministère de l'Intérieur l'a suivi. Après avoir obtenu l'autorisation légale de James Lester, Nick Cutter a voyagé à travers l'Anomalie et dans le Permien le lendemain avec Rex et le Capitaine Tom Ryan, à la recherche d'Helen Cutter (et pour ramener Rex). Lorsque l'Anomalie a commencé à faiblir, Ryan et un Cutter réticents sont retournés dans le présent, suivis par Rex. L'Anomalie s'est alors refermée.

1.6 : L'ultime TraverséeModifier

Après quelques semaines - quelques mois, la forêt de Dean - Anomalie des collines du Permien s'est rouverte (mais cette fois liée quelques années plus tôt dans le Permien par rapport à sa dernière ouverture). Helen Cutter a ensuite fuit à travers l'Anomalie du Permien dans le présent, suivie par une famille de Prédateurs du futur. L'Anomalie a été presque immédiatement sécurisée par le Ministère de l'Intérieur de nouveau.

Après que l'équipe du Ministère de l'Intérieur ait capturé des bébés prédateurs Nick, Helen, le capitaine Ryan et deux autres hommes de Ryan ont voyagé dans le Permien à travers l'Anomalie avec les bébés, pour localiser et contenir l'Anomalie des Prédateurs du futur qui avaient voyagé à travers le Permien depuis une autre Anomalie. La femelle Prédateur a aussi traversé l'Anomalie après eux, pour sauver ses petits.

Après que le capitaine Ryan et ses hommes ont été tués dans le Permien par la mère Prédateur, avant que le Prédateur lui-même soit tué par un Gorgonopsien, Nick et Helen sont retournés dans le présent par le biais de l'Anomalie. Lorsque Stephen Hart a refusé de se joindre à elle, Helen est revenue dans le Permien pour trouver un moyen de localiser l'Anomalie du futur.

2.1 : Les RaptorsModifier

Peu après son retour du Permien, Cutter a réalisé que la chronologie avait changé alors que lui et Helen étaient là. Lorsque l'Anomalie a commencé à se refermer, Cutter a essayé de la retraverser, pour retourner dans le Permien et essayer de défaire le changement, mais Stephen a retenu Cutter, et l'Anomalie s'est refermée avant qu'il ne puisse la traverser.

NotesModifier

  • On ne sait pas si oui ou non, au cours de la période de huit ans entre le moment où Helen Cutter a traversé l'anomalie et que le Ministère de l'Intérieur l'a trouvé, si l'Anomalie s'est fermée et s'est rouverte, ou si elle est restée ouverte pendant cette période de huit ans. Si ce dernier est le cas, alors cela rendrait l'Anomalie, l'Anomalie qui est restée ouverte le plus longtemps.
  • Dans l'épisode 2.6 et 2.7, Oliver Leek avait deux Scutosaurus dans son armée créature. Il est généralement admis par les fans que Leek a obtenu ces Scutosaurus via l'Anomalie de la Forêt de Dean dans la nouvelle chronologie.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard