Fandom

Forêt de Dean

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Forêt de Dean
Dean.png
EmplacementAngleterre
Anomalie(s)Forêt de Dean - Anomalie des collines du Permien
Parc d'attractions de Blue Sky - Anomalie du Pléistocène
Lieu du tournageForêt de Dean
Apparaît dans1.1 : Anomalie
1.6 : L'ultime Traversée
2.1 : Les Raptors
2.3 : Terreur au parc d'attractions

La Forêt de Dean est une zone de forêt couvrant 27.000 hectares. La forêt se trouve entre les rivières Wye et Severn dans la partie ouest du Gloucestershire et sur ​​les frontières du Pays de Galles et du Herefordshire.

Dans PrimevalModifier

À un certain point dans les années 1990 ou au début des années 2000, un jeune Smilodon est venu par une Anomalie du Pléistocène, et a été retrouvé par Valerie Irwin dans sa maison dans la forêt de Dean et a été secrètement caché par elle. (2.3 : Terreur au parc d'attractions)

Vers 1998, une Anomalie menant au Permien s'est ouverte dans la forêt de Dean, et un Gorgonopsien est venu à travers. Il a chassé Helen Cutter près d'un Asda à dans la forêt, et Helen s'est échappé dans le Permien à travers l'Anomalie. Au cours des années suivantes, le Gorgonopsien semblait garder la zone de la forêt de Dean où l'Anomalie était à son territoire. (1.1 : Anomalie)

1.1 : AnomalieModifier

Huit ans après qu'Helen soit entrée dans le Permien, un Scutosaurus et un Coelurosauravus plus tard nommé Rex sont entrés dans la forêt de Dean à travers l'Anomalie, et Rex a été trouvé par Ben Trent. Ben et Abby Maitland sont allés dans la forêt de Dean avec Rex, Nick Cutter, Stephen Hart, Connor Temple et Claudia Brown et ont fouillé la forêt en cherchant des traces du Gorgonopsien. Quand Ben a fuit vers sa maison, Abby, Cutter, Connor, Stephen et Claudia ont trouvé le Scutosaurus, qui les a conduit à l'Anomalie.

Le site de l'Anomalie a ensuite été sécurisé par le Ministère de l'Intérieur, et Cutter et le capitaine Tom Ryan ont traversé avec Rex pour une mission d'exploration. Rex, Cutter et Ryan sont revenus dans la forêt de Dean dans le présent à travers l'Anomalie juste avant sa fermeture, et le Gorgonopsien a ensuite attaqué jusqu'à ce que Stephen arrive dans un camion et tue la créature.

1.2 : Au bout du tunnelModifier

Après l'incursion de l'Anomalie dans la forêt de Dean, Claudia Brown a complètement effacé la zone et le site de l'Anomalie a été sécurisé.

1.6 : L'ultime TraverséeModifier

L'Anomalie de la Forêt de Dean s'est rouverte, et Helen Cutter s'est échappé dans le présent, suivie par une famille de Prédateurs du futur. L'équipe du Ministère de l'Intérieur a ensuite fouillé la zone pour détecter tout signe des Prédateurs, mais n'a pas trouvé de pistes et a donc supposé que les créatures avaient retraversé l'Anomalie.

Quelques jours plus tard, Nick et Helen ont mené une mission à travers l'Anomalie de la Forêt de Dean dans le Permien pour trouver et contenir une Anomalie menant vers le futur, alors que le reste de l'équipe du Ministère de l'Intérieur a attendu sur le site de l'Anomalie dans la forêt pour attendre le retour de Nick et Helen. La mère Prédateur du futur a également traversé l'Anomalie pour suivre l'équipe dans le passé et pour récupérer ses jeunes.

Nick et Helen sont finalement tous les deux revenus à travers l'Anomalie de la forêt de Dean dans le présent, mais Helen est retournée à travers dans le Permien lorsque Stephen a refusé de se joindre à elle.

2.1 : Les RaptorsModifier

Juste après qu'Helen soit retournée dans le Permien, Nick s'est rendu compte que la chronologie avait changé pendant qu'il était dans le passé. L'Anomalie s'est refermée avant que Nick ne puisse revenir à travers dans le Permien pour annuler la modification, et l'équipe est ensuite retournée au Centre de Recherche des Anomalies.

2.3 : Terreur au parc d'attractionsModifier

Lorsque le Smilodon que Valerie Irwin avait élevé a commencé à traquer les alentours du Parc d'attractions de Blue Sky, et a mangé un invité et le directeur du parc, l'équipe du CRA a enquêté et a essayé de capturer la créature quand ils ont découvert des photos de ce qu'elle était. Cutter a finalement découvert que Valerie était celle qui avait hébergée le Smilodon, et qu'elle l'avait nourri et élevé dans à sa maison. Le Smilodon a tué Valerie tout en attaquant Cutter, et la créature a ensuite été capturée par le CRA.

NoteModifier

  • Kate Magowan et l'acteur anglais John Simm se sont mariés en Avril 2004 dans la Forêt de Dean.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard