Fandom

Eye Strain

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Eye Strain
Eye Strain.jpg
Informations sur la BD
CréaturesPtérosaure
LieuxLondres, 2011
Date de réalisation24 Février 2011
SaisonBandes-dessinées de Totally Primeval
Guide des épisodes
Épisode précédent
4.6 : Un mariage agité
Épisode suivant
Picture This!

Eye Strain est la première bande dessinée basée sur la série de science-fiction d'ITV, Primeval.

Résumé courtModifier

Une Anomalie s'ouvre, conduisant au Crétacé dans la rive sud de Londres à côté de Big Ben, et un Ptérosaure la traverse. Matt Anderson, Connor Temple et Abby Maitland arrivent rapidement et essayent de renvoyer le ptérosaure à travers l'Anomalie. D'une certaine manière, Matt réussit à monter sur la créature et tente de la faire voler à travers l'Anomalie. Le ptérosaure fonce sur Big Ben, laissant Matt tomber, qui reste suspendu. Connor et Abby piratent rapidement le système informatique du London Eye et allument les lumières de Noël.

Le ptérosaure s'envole du bâtiment et va enquêter sur les étranges lumières. Une fois que la créature s'approche de Connor, ce dernier met les lumières à pleine puissance, aveuglant la créature qui s'envole à travers l'Anomalie. Une fois que la créature est repartie, Connor et Abby couvrent l'incident en disant à un journaliste qu'il s'agissait d'une attaque canular de terroristes.

ApparitionsModifier

PersonnagesModifier

CréaturesModifier

LieuxModifier

ObjetsModifier

OrganisationModifier

NotesModifier

  • C'est la première bande-dessinée basée sur Primeval.
  • Lors d'une entrevue avec Titan Magazines il a été révélé que Eye Strain, ainsi que Picture This!, ont eu lieu entre l'épisode 4.6 et l'épisode 4.7.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard