Fandom

Entrepôt de l'Île aux Chiens - Anomalie du littoral du futur

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Anomalie2.4.jpg

Anomalie2.4 2.jpg

Première époque et lieu liéEntrepôt de l'Île aux Chiens, présent
Seconde époque et lieu liéLittoral du futur, futur
Éléments passés à traversUn Requin du futur
Un groupe de Mers
Abby Maitland
Connor Temple
Nick Cutter
Stephen Hart
Apparaît dans2.4 : Disparitions

Entrepôt de l'Île aux Chiens - Anomalie du littoral du futur était une Anomalie reliant un sous-sol d'un entrepôt à Londres dans le présent à un littoral dans le futur. Elle a inondé certains égout et a permis à un groupe de Mer d'enter dans le présent.

Dans PrimevalModifier

2.4 : DisparitionsModifier

L'Anomalie s'est brièvement ouverte pendant quelques secondes, pendant lesquelles un Requin du futur et un groupe de Mer sont venus à travers, avant la fermeture. L'Anomalie s'est rouverte un jour plus tard, et une Reine a forcé Abby Maitland a passer dans l'Anomalie, suivie par Connor Temple. Nick Cutter et Stephen Hart sont également entré dans le futur par le biais de l'Anomalie pour aider Connor à sauver Abby, et les quatre sont ensuite retournés dans le présent.

Le CRA a obtenu la garde de l'Anomalie, et en raison de la prévision de Cutter que l'Anomalie resterait ouverte pendant un certain temps, James Lester a dit à Oliver Leek de sceller le site de l'Anomalie avec du béton.

NotesModifier

  • Cette Anomalie est restée ouverte pendant un court laps de temps, moins que toute autre Anomalie connue.
  • Il s'agit de la première Anomalie rencontrée à relier le présent au futur.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard