Fandom

Dromaeosauridés

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Dromaeosauridés
ImageNonDisponible.jpg
Époque d'origineDébut du Crétacé
Type de créatureDinosaure théropode
Décès causé(s)Trois connus
Apparaît dansThe Lost Island
Extinction Event (mentionné)

Une espèce inconnue de Dromaeosauridés est apparue dans The Lost Island.

Dans PrimevalModifier

Incursions et rencontresModifier

The Lost IslandModifier

Des Dromæosauridés ont attaqué le groupe à travers des herbes hautes et ont tué beaucoup d'hommes. Ils sont décrits comme étant très similaires aux Raptors rencontrés au Centre Commercial de Castle Cross. Nick Cutter, Stephen Hart, Abby Maitland et Connor Temple se sont échappés à travers l'anomalie et sont revenus au CRA.

IdentitéModifier

L'identité de ces créatures est actuellement inconnue. Ils peuvent être des Deinonychus ; Toutefois, ceux-ci sont connus pour avoir vécu en Amérique du Nord. Ils peuvent aussi être des Dromaeosaurus ; toutefois, cela est encore plus improbable que la suggestion précédente, puisque, en plus d'être connus pour avoir vécu en Amérique du Nord, ceux-ci sont connus pour avoir vécu seulement dans le Crétacé supérieur, des millions et des millions d'années plus tard.

C'est pourquoi il est couramment admis que les Raptors dans le roman The Lost Island sont vraisemblablement la même espèce du géant Velociraptorine dromaeosaurid, récemment découverts dans la période du Crétacé inférieur, sur l'île de Wight, qui est actuellement inconnue. Il est possible que les Raptors soient des Pyroraptor car ils ont vécu en Europe, mais cela est peu probable puisque les Pyroraptors ont vécu de 80 à 70.000.000 années, et que l'équipe a été piégé il y a environ 125 millions d'années. Il est possible qu'ils ne soient que des Utahraptors qui aient traversé l'Europe comme en Amérique du Nord et en Europe, au cours du Crétacé inférieur.

NotesModifier

  • La scène où les Raptors sont en embuscade et regardent Cutter à travers l'herbe haute est un hommage à une scène dans " Jurassic Park : Le Monde Perdu", quand un groupe de chasseurs est attaqué par une meute de Vélociraptors en marchant dans des hautes herbes.
  • Des Dromæosauridés sont référencés dans Extinction Event.
  • Ces dromaeosauridés sont la premère espèce de Raptors a être vue dans un roman.
  • Si l'espèce s'avère être un Pyroraptor, il aurait traversé une autre Anomalie.
  • Peut-être que ce sont des Nuthetes puisqu'ils vivaient en Europe au cours du Crétacé inférieur.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard