Fandom

Dragon

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Dragon
Dragon.jpg
Époque d'origineAucune
Type de créatureReptile
Décès causé(s)Aucun
Apparaît dans3.7 : Le Dracorex (dessin)

Les dragons sont des créatures mythiques, souvent décrits comme des reptiles volants géants avec la capacité de cracher du feu.

Dans PrimevalModifier

1.3 : La Clef Du TempsModifier

Nick Cutter a suggéré que les "anciennes civilisations" qui parlaient de "monstres et des dragons" n'étaient pas aussi naïfs que ce qu'on pouvait supposé après la découverte des anomalies.

3.7 : Le DracorexModifier

Un dessin sur une table a été vu quand un Dracorex est venu par une anomalie du Crétacé à l'époque médiévale. Les autochtones croyaient que la créature s'agissait d'un dragon, et ont même envoyé un chevalier dans une quête pour tuer la bête. Il semble que le Dracorex, est probablement de la famille des pachycéphalosauriens, ce qui a entretenu la légende du dragon dans la société occidentale depuis des siècles.

RessemblanceModifier

Même si il ne dispose pas d'ailes, le Dracorex, qui est un dinosaure ressemblant à un dragon, à une relation désireuse avec celui-ci. La peau de reptile, l'attitude meurtrière, trois orteils aux pieds, et les griffes, sont les traits parfaits d'un dragon. Il ne peut pas cracher de feu, bien que cela soit un autre trait commun chez un dragon, mais il est possible que lorsque le Dracorex sortait sa longue langue, les gens dans l'âge des ténèbres l'ont pris pour un éclat de flammes.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard