FANDOM

Douglas
Douglas.jpg
ProfessionSoldat de l'Armée canadienne
Boite de travailArmée canadienne
StatutVivant
Apparaît dansNW 1.10 : La grande évasion
InterprèteDan Payne

Le Major Douglas était un major de l'armée canadienne travaillant pour le colonel Henderson Hall.

Dans Les Portes du Temps: Un nouveau mondeModifier

NW 1.10 : La grande évasionModifier

Après que Leggy, un Titanis walleri, se soit échappé de sa captivité à Vancouver, le Major Douglas et plusieurs soldats sous ses ordres ont été envoyés pour le retrouver et le ramener. Douglas a essayé de mettre l'équipe de la Cross Photonics hors de son chemin, et était en colère et frustré par Evan Cross et par les tentatives réussies de Dylan Weir pour ralentir Douglas et ses hommes dans leur quête, ainsi que l'assistance de Ken Leeds envers Evan et Dylan.

Douglas et ses soldats ont suivi Leggy jusqu'à une arène de sports, où la créature a réussi à blesser Douglas et à tuer plusieurs de ses hommes. Après que les soldats restants de Douglas aient soigné ses blessures, il alla trouver et récupérer Leggy de son propre chef, mais Evan et Dylan ont réussi à localiser la créature et à la tranquilliser en premier. Douglas a alors menacé Evan et Dylan de leur reprendre Leggy, mais il a été tranquillisé par derrière par Leeds.

PersonnalitéModifier

Le Major Douglas est un homme qui dirige ses opérations strictement et qui est déterminé à achever ses missions confiées à tout prix. Il n'accepte pas la désobéissance de ses hommes ou de toute aide ou ingérence de civils, et il considère que ses missions sont plus importantes que la vie des civils et de ses propres soldats.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard