FANDOM

Dodi
1x4 DodoInfobox
Époque d'origineHolocène
Type de créatureDodo
Décès causé(s)Aucun (pas directement)
Apparaît dans1.4 : Epidémie

Dodi était un Dodo infecté par un parasite que Duncan a nommé et qu'il a volé avec Tom sur le site d'une Anomalie.

Dans PrimevalModifier

Incursions et rencontresModifier

1.4 : EpidémieModifier

Ce Dodo et quatre autres sont venus dans un stade de football à Londres dans le présent à travers une Jonction Temporelle. Tandis que les quatre autres Dodos ont été capturés par l'équipe du Ministère de l'Intérieur, ce Dodo (après avoir avalé un transmetteur de Connor Temple caché dans un porte-clés Roswell), a quitté le stade et est sortit sur le parking, où il a été trouvé par Tom et Duncan.

Tom et Duncan l'ont nommé Dodi, et, lorsqu'ils ont reconnu qu'il était un Dodo, ils sont venus à croire que le Ministère de l'Intérieur avait cloné un Dodo et ont emmené Dodi dans leur camionnette. Là, Dodi a commencé à devenir de plus en plus agressif en raison de l'influence du parasite; cassant le lecteur MP3 de Duncan, se mettant en colère contre Duncan lorsque celui-ci a pris la télécommande du téléviseur. Il a détruit la télé quand il fut surpris en train de regarder un film sur les dinosaures, et a mordu Tom et l'a infecté du parasite.

Episode1x4Dodo87

Dodi mord une télécommande de téléviseur. (1.4 : Epidémie)

Éventuellement, en raison de l'agression croissante de Dodi, Duncan l'a enfermé dans une chambre. Plus tard, quand Duncan entra dans sa chambre pour essayer de calmer Dodi, le Dodo l'a attaqué et a essayé de sortir de la salle. Dodi a ensuite été laissé dans la chambre de Duncan, où il a finalement succombé en l'absence du Parasite dans son corps.

L'équipe du Ministère de l'Intérieur a retrouvé plus tard le corps de Dodi, et Abby Maitland l'a emmené avec elle pour l'autopsier. Tom et Abby ont prit plus tard le corps de Dodi et sont retournés au stade de football avec lui.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard