FANDOM

Dispositif de Datation des Anomalies
Dispositif de Datation des Anomalies.jpg
Informations sur l'objet
Type de l'objetCapteur de la destination de l'autre côté de l'anomalie
Créateur(s)Connor Temple
Propriétaire(s)Centre de Recherche des Anomalies
Industries Prospero
Apparaît dans4.7 : Multiplication
5.2 : Anomalie sous-marine (mentionné)
5.3 : Un raptor au XIXème siècle

Le Dispositif de Datation des Anomalies était un dispositif créé par Connor Temple, qui, lorsqu'il était activé et pointé vers une Anomalie, déterminait la date exacte de l'autre côté de l'Anomalie.

Dans PrimevalModifier

4.7 : MultiplicationModifier

Abby Maitland a vu dans le laboratoire de Connor Temple le Dispositif de Datation des Anomalies, et il lui a expliqué sur quoi il travaillait. Plus tard, il est allé sur le site d'une Anomalie dans une prison, et l'a testé sur l'Anomalie.

L'équipe à découvert plus tard que l'Anomalie était en fait composée de deux Anomalies qui s'étaient ouvertes au même endroit, le Dispositif de Datation a correctement indiqué que l'une des deux Anomalies menait à l'époque victorienne. Toutefois, l'équipe est venu à penser que le Dispositif de Datation fonctionnait mal lorsqu'un Oiseau Terreur est venu à travers l'autre Anomalie.

Après que les deux Anomalies fusionnées ont été séparés, Connor a utilisé le Dispositif de Datation sur chacune d'elle. La première Anomalie était liée au Pliocène et la seconde à 1867, ce qui prouve que le Dispositif de Datation fonctionnait correctement.

NoteModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard