Fandom

Diictodon

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Diictodon
3x3 Diictodon.jpg
Époque d'origineFin du Permien
Type de créatureThérapside
Décès causé(s)Aucun connu
Apparaît dans3.3 : Au revoir Nick
3.4 : L'attaque du 737
3.5 : Un champignon venu du futur
3.6 : Les Prédateurs
3.8 : Esprit de famille
3.9 : La revanche d'Helen Cutter

Le Diictodon était un thérapside herbivore qui vivait pendant la période du Permien. Ils étaient étroitement liés aux mammifères, par conséquent, leurs comportement était semblable à ces derniers.

CaractéristiquesModifier

Le Diictodon était un petit animal herbivore, d'environ 45 centimètres de long et l'un des synapsides les plus répandus de la période du Permien. Les Diictodons de la série mâchaient presque tout ce qu'ils peuvent, des câbles, des barreaux de cage et du câblage électrique ainsi que du papier et des vêtements.

Dans PrimevalModifier

Incursions et rencontresModifier

3.3 : Au revoir NickModifier

3x3 DeuxDiictodonsJouentEnsemble.png

Deux Diictodon jouant près d'une Anomalie. (3.3 : Au revoir Nick)

Une groupe d'environ une douzaine de Diictodon est venu par le biais d'une Anomalie dans un Hôpital de l'ouest de Londres, et se sont dispersés dans tout le bâtiment, se mettant à mâcher le câblage électrique de l'hôpital et ils ont été aperçus dans tout le bâtiment par de nombreuses personnes.

Un Diictodon à un moment à volé la couverture d'une patiente hospitalisée, puis a retraversé l'Anomalie, et à un autre moment, un Diictodon est tombé du plafond et a été capturé par Connor Temple et Hilary Becker. Lorsqu'Abby Maitland a réussi à capturer un Diictodon, son appel de détresse a attiré les autres Diictodons vers l'Anomalie. La plupart des Diictodons ont été renvoyés par l'Anomalie, malheureusement elle s'est refermée avant que les deux derniers ne puissent la retraverser.

3x3 DiictodonsRetournentATraversL'Anomalie.jpg

Les Diictodons retournent à travers l'Anomalie. (3.3 : Au revoir Nick)

Connor et Abby ont ensuite décidé de garder les derniers Diictodons, les deux créatures maintenant coincés dans le présent, Abby et Connor les ont nommés Sid et Nancy

3.4 : L'attaque du 737Modifier

Sid et Nancy ont d'abord vécu dans l'appartement d'Abby et Connor, mais quand Connor a été forcé de quitter l'appartement quand Jack Maitland est arrivé, il a pris Sid et Nancy avec lui.

3.5 : Un champignon venu du futurModifier

Sid et Nancy ont déménagé avec Connor dans la chambre de ce dernier au Centre de Recherche des Anomalies lorsque Connor a été temporairement obligé d'y vivre. Sid a mâché les barreaux de sa cage et Nancy s'est échappée dans le CRA. Sid a finit par endommagé le dispositif de détection des anomalies en mastiquant les câbles, et s'est échappé à chaque fois que Connor est venu pour le capturer. À la fin de la journée, Connor a réussi à récupérer Sid et Nancy et à réparé leur cage.

3.6 : Les PrédateursModifier

3x6 DiictodonMangeDesPapiers.jpg

Sid ou Nancy après avoir déchiré les fichiers de Lester. (3.6 : Les Prédateurs)

Quand Connor s'est déplacé du CRA à l'appartement de James Lester, il a pris Sid et Nancy avec lui. L'un des deux Diictodon a été transporté dans le coffre de la voiture de Lester, et a déchiré une partie des dossiers secrets de Lester.

3.8 : Esprit de familleModifier

Après que Sid et Nancy se soient déplacés chez Lester avec Connor, les deux Diictodons sont devenus une source régulière de problèmes pour Lester. Un soir, l'un des deux à partiellement mangé les vêtements de Lester avant son invitation à un dîner.

3.9 : La revanche d'Helen CutterModifier

Abby a amené Rex à l'appartement de Lester pour qu'il ait de la compagnie avec Sid et Nancy, et vice versa. Les deux Diictodons ont rencontrés Rex pour la première fois et ont été immédiatement intéressé par lui.

3x9 RexRencontreSid+Nancy.jpg

Sid et Nancy rencontrent Rex pour la première fois. (3.9 : La revanche d'Helen Cutter)

Saison 4/Saison 5Modifier

Après que Connor et Abby ont disparu en mission dans le passé, lorsque le CRA a été relancé, Sid et Nancy ont été maintenus dans le nouveau bâtiment de la Ménagerie avec les autres créatures que le CRA avait promis de ramener à leur époque.

Autres référencesModifier

Primeval Evolved Semaine 3Modifier

Les Diictodons figurent dans votre carnet de croquis.

NotesModifier

  • Ils étaient l'une des rares créatures à être nommés.
  • Bien que Sid et Nancy n'ont pas été vus depuis l'épisode 3.9, il a été confirmé par les producteurs qu'ils sont dans la Ménagerie après que Connor et Abby ont disparu.
  • Les Diictodons dans Primeval ressemblent aux Diictodons de "Sur la terre des Géants".

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard